ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air instruments !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel-est ton air instrument ?!
Une bonne grosse guitare
52%
 52%  [ 10 ]
Une bonne grosse basse
5%
 5%  [ 1 ]
Une bonne grosse batterie
21%
 21%  [ 4 ]
Un bon gros clavier
5%
 5%  [ 1 ]
autre(s) chose(s)
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
loool

Et arrête de te marrer.
On a tous envie de mourir ici, alors respecte notre dépression.
Monde de merde ouais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas ma faute si vous avez tous envie de mourir, moi, perso, je suis encore jeune, pas envie en mourir avant d'avoir embrassé Johnny depp!
et triple loool Very Happy
Social Seppuku
Junky

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es desesperante de betise ma pauvre petite,
Je comprends que tu use de ta jeunesse comme une excuse pour tes miserables fautes d'orthographe, mais de la a en abuser pour excuser ton imbecilite profonde, je pense honetement pouvoir dire que tu touche le fond, un fond abyssimal dans lequel tu ferais d'ailleur bien mieux de rester.
Je me demande d'ailleurs d'ou te viens ce profond desir de te prendre des crosses, et de tenter ensuite desesperement d'y repondre avec ton triste vocabulaire et tes maigres fantasmes d'adolescente a la manque (je pense en pariculier au coup de Johnny Deep). Je pense en toute honetete que tu te trompe de forum, tu ferais mieux de te trouver des petites camarades sado pour exprimer ton masochisme latent autrement qu'en prennant du temps et en bouffant les neurones des pauvres gens de ce frum qui n'ont rien demander a personne. Meme pas de vivre comme nous le prouve PoC.
Retourne sur voir tes potes sur le tchat de Caramail et laisse les bonnes gens entre eux.
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Social Seppuku a écrit:
bouffant les neurones des pauvres gens de ce frum qui n'ont rien demander a personne.

C'est vrai quoi, on est des êtres fragiles, merde !

Sinon, t'énerve pas trop, elle est déjà partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai voté la guitare... lol. Je me tripe bien sur les lives, etc.

J'ai jamais demandé à venir au monde...
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je profites de la remontée du topic pour dire "autre" et en l'occurence des maracas dans une formation de air metal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que Jc...0 reste un maître incontesté de l'air Guitare et surtout de l'air Batterie, qu'il pratique avec une conviction telle qu'en plein enregistrement personne ne se rend compte qu'il n'a pas son instrument (Ou plutôt qu'il l'a "en lui")
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: