Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 10:59 pm Sujet du message: Le top 10 des chansons qui chatouillent l'échine |
|
|
Certains morceaux sont tellement inspirés, qu'ils nous chatouillent l'échine de cette façon si particulière, ce petit frisson de je ne sais quoi, comme seul la musique peut nous en faire éprouver...
Bref, les melomanes sauront de quoi je parle! (Trop bon de se faire implicitement des compliments).
Bin voici ma collec:
Anathema : Temporary peace (ma ptite préferé) / Fragile dreams / Alternative 4 / toutes
Antimatter : Legions
A Perfect Circle : Blue
Blackfield : Scars
Dead Can Dance : The Host Of Seraphim
Katatonia : Burn the rememberance
Oceansize : Women Who Love Men Who Love Drugs
Opeth : To rid the disease (ma ptite préferé²) / Windowpane
Pink Floyd : The narrow way part 1
Radiohead : How to disappear completely
Saturnus : Noir
The doors : The end
Je ne parle ici que de morceaux calmes hein ! Alors messieurs (dames?), par ici la bonne came :p :
Dernière édition par ventoline le Jeu Mai 12, 2005 9:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 11:09 am Sujet du message: |
|
|
1-creep - radiohead
2-falling again - lacuna coil
3-stairway to heaven - led zepplin
4-fade to black - metallica
5-sanitarium - metallica
6-Time: The Beginning - Megadeth
7-beauty & the beast - nightwish
8-deep silent complete - nightwish
9-flames of revenge - rhapsody
10-theran - dark tranquility
voili! bref j ai des frissons kan j ecoute tout ca( et encore!! 10 c trop peu!!) c le genre de truc ke si j ecoute en boucle trop longtemps je me tire une balle : _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Metallica : No Leaf Clover
Porcupine Tree : Blackest eyes
Radio Head : Paranoid Android
Limp Bizkit : Everything
Paradise Lost : Fader
The Old Dead Tree : We Cry As One
Filter : The Best Things In Life
Michael Andrew : Mad Word (BO Donnie Darko)
Marilyn Manson : Great Big White Word
C'est ce qui me vient rapidement en tête.
Vraiment des chansons intenses qui vous démolissent un homme... Même sobre et encore plus sous l'effet de substances chimiques, l'effet est garanti...
A consommer sans modération ! ( les chansons hein ) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Juin 23, 2004 6:13 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:01 pm Sujet du message: Mes miennes |
|
|
Voici mes miennes de petites chansons généralement calmes au début, bourrin à la fin qui passe en boucle dans ma chaîne
( c tous styles de musique confondu )
1 - Stratovarius - Coming Home ( album : Visions )
2 - Iced Earth - I Died For You ( Dark Saga )
3 - Iced Earth - The Pierced Spirit ( Burnt Offerings )
4 - Blink 182 - I Miss You ( Blink 182 )
5 - Coldplay - God Put A Smile Upon Your Face ( A Rush Of Blood To The Head )
6 - Paul Personne - Essayer d'y croire ( Demain il f'ra beau )
7 - Metallica - Fade To Black ( Ride The Lightning )
8 - Metallica - The Call Of Ktulu ( Ride The Lightning )
9 - The Doors - The End ( euh... je sais plus l'album )
10 - Iron Maiden - No More Lies ( Dance Of Death )
Je v télécharger toutes les pistes que vs avez mises que je ne conai pas, télécharger celles ci  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
oh ! j'ai oublié The Call of Ktulu !
Bien vu Doc !
J'ai également troqué Sanitarium ds mon post par No Leaf Clover, qui me fais plus trembloter de bonheur.
Cependant Sanitarium est bien énorme aussi hein ! qu'on se le dise les amis ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
am Newby

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 11 Localisation: Noisy le roi
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
1 - Le monde entier (mano solo) et oui ya pa ke le metal dans la vie
2 - Nothing Else Matters (fallait bien kelkun ki la mette celle la!)
3 - Strange World (Iron Maiden )
4 - orion (Metallica)
5 - Call of Ktulu (Metallica)
6 - Man In A Box (Alice In Chains)
7 - Them Bones (alice in chains)
8 - out of the silent planet (iron maiden)
9 - stairway to heaven
10 - Continuum (Jaco pastorius)
vous aurez remarquer k'il y a pa ke des chanson metal!!  _________________ with the four horsemen ride or choose your fate and die |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ah bon ben voila je viens juste d' écouter radiohead et j'avoue que c'est une des rares chansons qui me procurent ces frissons dans le dos ( ah le refrain, quel jouissance de sensations). Bon c'est tout ce que j'ai dans la tete en ce moment, y a aussi la plupart de celles que vous avez déja dites, et bon si j'en trouve d'autres je vous le dit! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Juin 27, 2004 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
merde je viens de me rendre compte : c'est Creep de Radiohead _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, je ne me présente pas, et je pose mes 10 vite fait, je reviendrai surement dessus, mais là les voila à chaud :
Since I've been loving you - Led Zeppelin (Led Zeppelin III)
The unforgiven II - Metallica (Reload)
Fade to black - Metallica (Ride the Ligthning)
Stairway to heaven - Led Zeppelin (Led Zeppelin IV)
Interstellar Overdrive - Pink Floyd (Relics)
Still loving you - Scorpions (Love at first sting)
Hallelujah - Jeff Buckley (Grace)
Summertime - Janis Joplin ( Love at Winterland '68 )
Under the Bridge - Red Hot Chili Peppers
Angie - Rolling Stones
Oui, je sais ça manque de métal, mais ca m'émotionne quand même... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon Zone Metal prône l'ecclectisme donc tu n'es pas hors sujet... Led Zeppelin je trouve ça excellent, et personne n'avait encore parlé de "Since I've Been Loving You" en plus !!!
Sinon y a Sepultura qui a fait la BO d'un film brésilien en 1999, c'est pas que de l'acoustique mais y en a pas mal il me semble... J'ai entendu un morceau sur le sampler d'un Hard & Heavy, franchement ça avait l'air terrible !!! Un magnifique instrumental... Enfin c'était pas tout à fait Sepultura, mais Andreas Kisser (guitare) et Igor Cavalera (batterie / percus)... Le titre du film pour ceux que ça intéresse c'est "No Coracão Dos Deuses". _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Clair que Led Zeppelin est excellent de son coté
D'ailleurs un morceau qui sans mettre les larmes aux yeux est excellent c'est Dazed and Confused (Led Zeppelin I)...
Non seulement je vous met au défi de le jouer (surtout à la guitare, parce que le trip archet à violon + pédale WhaWha est assez difficile à réaliser, croyez-moi j'ai essayé), mais en plus ils ne l'ont jamais joués de la même maniére en live, tout en restant très bon à chaque fois !
Au fait, j'ai mis "Interstellar Overdrive"... Pourtant elle peut paraître un peu déplacé dans le contexte. C'est pas qu'elle soit à chialer, mais elle tellement énorme cette chanson, que vous ne pouvez pas en ressortir tout à fait "normal" après l'avoir écouté.
Perso je trouve que c'est un peu comme une musique qui te fait revivre un trip sous acide ( Sans te taper l'acide bien entendu )...
Ecoutez là, rien que pour la recherche et le travail qui est fait dessus, elle est énorme ! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Rockynouye Newby
|
Posté le: Dim Juil 25, 2004 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
lying from you de linkin'park le début il fait penser a un mec bourré qui essaie de marcher... _________________ Hello everybody ?a roule!!!
stars pr?f?r?es: linkin' park, evanescence, blink 182, Korn, the Offspring, placebo, Nirvana... |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 1:03 am Sujet du message: |
|
|
yo les gens
je suis de retour!
eh oui avec le boulot j'avais plus bcp de temps donc... bon maintenant je suis en vacances!!!
Et j'ai d'ailleurs appris à écouter un groupe formidable, plein d'émotion et de bouleversification, je veux parler de ...... Kyo
NONNN JE PLAISANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
vous avez eu peur avouez
Non en fait je veux parler de Portishead. Tout le monde connait Glory Box, mais il y en a d'autres encore plus extraordinaire.je pense notamment à "Wandering Star" qui est fantastique. Voila je vous dit écoutez portishead, c'est un peu bizarre au début mais ca vaut le coup. _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
choco Junky
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Veangence Unleash (Dying Fetus)
Shadows (Nasum rien a voir avec celle de rasmus )
Collapse (Nostomo)
Naked Heart (H-TRAY)
Nine Feet Under Smoke (Cephalic Carnage)
A Track To Forget What Has Been Forgotten (Introduce Yourself To Me/Us Please 555.6185J214) (Comity qui nous sors le titre de chanson le plus long de l'histoire du metal)
6J (Ultra Vomit)
Shooter Mc Gavin (Burnt By The Sun)
Death Of Me (Gojira)
2 chansons bonus pour le pas bourrin, Toujours Quand Tu Dors (Mano Solo) et Light My Fire (The Doors) _________________ In grind we crust |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
choco a écrit: | Shadows (Nasum rien a voir avec celle de rasmus ) |
En effet, rasmus est beaucoup mieux  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|