ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous en rêviez, Lemmy l'a fait
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Vous en rêviez, Lemmy l'a fait Répondre en citant

Motörhead fête ses 30 ans!
Et à cette occasion le groupe publiera au mois de juillet un magnifique DVD avec sessions lives, acoustiques et moultes interviews en tous genres (même de Slash et Lars Ulrik)

A part ça, grande nouvelle!
Lemmy souhaiterait collaborer avec.. avec... et oui! Janet Jackson lors de l'élaboration d'un projet solo.
Il est fort l'ami Lemmy.

Dernière édition par PoC le Mer Mai 25, 2005 6:45 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Session acoustique ? Janet Jackson ? Qui m'a collé ce groupe dans le topic des groupes qui font pas de compromis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Qui m'a collé ce groupe dans le topic des groupes qui font pas de compromis ?

Un pauvre homme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va pas tarder à poster 30 lignes au bas mot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Résumons : blablablabla Lemmy blablabla dieu personnifié blablabla trique visible de l'espace blablabla toi = vil hérétique blablabla
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

J'en profite même pour me ridiculiser en oubliant de me connecter sous mon compte. Monde de merde.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 qu'ils disaient...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarghh !!!! void = vil hérétique (tss fait gaffe, y en a qui ont reçu des morceaux de Motörhead par email pour moins que ça )

Arf les scessions solos de Lemmy sont hors Motörhead... Il invite plein de gens à jouer avec lui ces temps-ci... Et puis merde s'il joue avec Janet Jackson c'est qu'il a besoin de sa ration de chaire quotidienne

Au demeurant c'est un très bon DVD. Ils en sortent pas mal en ce moment, c'est sympa. Et puis 30 ans ça se fête diable ! Y en a pas beaucoup des groupes qui vont aussi loin !
sant? !

Et je suis heureux je vais à leur show londonnien, vos sarcasmes me n'atteignent plus Monsieur Banane

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stiff
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi,Doc,Lemmy est un...DEVOREUR de femmes!!!Et les invitations féminines ne datent pas d'hier!!!!Ca fait 25 ans que ça dure,et la liste est longue......Moi perso,ça ne me dérange pas plus que ça,que Lemmy invite Janet Jackson pour un morceau de son album solo!!Janet Jackson ne sera pas la première chanteuse de variétoche à faire une petite escapade....Rock'N'Rolliènne!!!!Tant que ce n'est pas Lemmy qui va chanter un morceau sur un album à.....ELLE,pour moi ça roule!!!!!!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:
Ca fait 25 ans que ça dure

Tu sous-estime, si je me souviens bien il s'est fait ses premières à 14 ou 15 ans, ce qui fait 45 ans de sexe non stop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain Doc a du renfort. Quelqu'un aurait un drapeau blanc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:
Janet Jackson ne sera pas la première chanteuse de variétoche à faire une petite escapade....Rock'N'Rolliènne!!!!

Ah oui les petites coquines ! On se souvient de la brillante reprise de You shook me all night long par Celine Caribou.
Stiff
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Stiff a écrit:
Ca fait 25 ans que ça dure

Tu sous-estime, si je me souviens bien il s'est fait ses premières à 14 ou 15 ans, ce qui fait 45 ans de sexe non stop.

Les 25 ans d'invitations féminines dont je parle,sont toutes les collaborations musicales que Lemmy a éffectué avec des femmes!!Girlschool,Wendy O.Williams,Nina Hagen,Doro Pesch,Nina C.Alice.....
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( achevez moi, je sais plus où me mettre là... )

Oui oui évidemment.

( pourquoi faut toujours que j'ai l'esprit mal placé bordel )

Ceci dit -à part Girlschool- j'ai jamais été vraiment convaicu par ses associations avec les nanas.

Stiff
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que"Please don't Touch"reste la meilleure association de Motörhead avec un autre band(dommage qu'ils ne l'ont pas rejoué ensemble le 16 Juin dernier)!!"Stand by Your Man"avec Wendy,l'année d'après,moi perso j'aime!!Mais je reconnais que c'était tiré....par les oreilles!!!Du pur Délire!!!Le top,c'est que ça avait permis aux Plasmatics de faire une version....SANGLANTE de"No Class"!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: