Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 1:52 pm Sujet du message: Vous en rêviez, Lemmy l'a fait |
|
|
Motörhead fête ses 30 ans!
Et à cette occasion le groupe publiera au mois de juillet un magnifique DVD avec sessions lives, acoustiques et moultes interviews en tous genres (même de Slash et Lars Ulrik)
A part ça, grande nouvelle!
Lemmy souhaiterait collaborer avec.. avec... et oui! Janet Jackson lors de l'élaboration d'un projet solo.
Il est fort l'ami Lemmy. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Mai 25, 2005 6:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Session acoustique ? Janet Jackson ? Qui m'a collé ce groupe dans le topic des groupes qui font pas de compromis ? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | Qui m'a collé ce groupe dans le topic des groupes qui font pas de compromis ? |
Un pauvre homme... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Qui va pas tarder à poster 30 lignes au bas mot. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Résumons : blablablabla Lemmy blablabla dieu personnifié blablabla trique visible de l'espace blablabla toi = vil hérétique blablabla |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'en profite même pour me ridiculiser en oubliant de me connecter sous mon compte. Monde de merde. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais 2 sans 3 qu'ils disaient... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Mai 16, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
void = vil hérétique (tss fait gaffe, y en a qui ont reçu des morceaux de Motörhead par email pour moins que ça )
Arf les scessions solos de Lemmy sont hors Motörhead... Il invite plein de gens à jouer avec lui ces temps-ci... Et puis merde s'il joue avec Janet Jackson c'est qu'il a besoin de sa ration de chaire quotidienne
Au demeurant c'est un très bon DVD. Ils en sortent pas mal en ce moment, c'est sympa. Et puis 30 ans ça se fête diable ! Y en a pas beaucoup des groupes qui vont aussi loin !
Et je suis heureux je vais à leur show londonnien, vos sarcasmes me n'atteignent plus  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi,Doc,Lemmy est un...DEVOREUR de femmes!!!Et les invitations féminines ne datent pas d'hier!!!!Ca fait 25 ans que ça dure,et la liste est longue......Moi perso,ça ne me dérange pas plus que ça,que Lemmy invite Janet Jackson pour un morceau de son album solo!!Janet Jackson ne sera pas la première chanteuse de variétoche à faire une petite escapade....Rock'N'Rolliènne!!!!Tant que ce n'est pas Lemmy qui va chanter un morceau sur un album à.....ELLE,pour moi ça roule!!!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | Ca fait 25 ans que ça dure |
Tu sous-estime, si je me souviens bien il s'est fait ses premières à 14 ou 15 ans, ce qui fait 45 ans de sexe non stop. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Oh putain Doc a du renfort. Quelqu'un aurait un drapeau blanc ? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | Janet Jackson ne sera pas la première chanteuse de variétoche à faire une petite escapade....Rock'N'Rolliènne!!!! |
Ah oui les petites coquines ! On se souvient de la brillante reprise de You shook me all night long par Celine Caribou. |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Stiff a écrit: | Ca fait 25 ans que ça dure |
Tu sous-estime, si je me souviens bien il s'est fait ses premières à 14 ou 15 ans, ce qui fait 45 ans de sexe non stop. |
Les 25 ans d'invitations féminines dont je parle,sont toutes les collaborations musicales que Lemmy a éffectué avec des femmes!!Girlschool,Wendy O.Williams,Nina Hagen,Doro Pesch,Nina C.Alice..... _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
( achevez moi, je sais plus où me mettre là... )
Oui oui évidemment.
( pourquoi faut toujours que j'ai l'esprit mal placé bordel )
Ceci dit -à part Girlschool- j'ai jamais été vraiment convaicu par ses associations avec les nanas. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que"Please don't Touch"reste la meilleure association de Motörhead avec un autre band(dommage qu'ils ne l'ont pas rejoué ensemble le 16 Juin dernier)!!"Stand by Your Man"avec Wendy,l'année d'après,moi perso j'aime!!Mais je reconnais que c'était tiré....par les oreilles!!!Du pur Délire!!!Le top,c'est que ça avait permis aux Plasmatics de faire une version....SANGLANTE de"No Class"!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
|