Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 9:10 pm Sujet du message: Devin Townsend Project : Drench, 1er extrait de Ghost |
|
|
Drench est le premier extrait du futur bijou de Devin Townsend intitulé Ghost. Attention, c'est conceptuel...
Un fix s'impose avant écoute.
¤ thx Arkael ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
PoC IS ALIVE !
Bon maintenant tu va crouler sous les chroniques, on a pas chaumé récemment...
( putain oui c'est ... conceptuel... ) |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait chier sur 6 minutes et 47 secondes.
Oui, oui je prend des risques. Mais perso c'est sympa la premiére minute, après ça commece à faire long. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est spécial,mais plutôt sympa je trouve... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas renversant en soi, mais j'aime beaucoup ce genre d'ambiances confortables, comme le faisait "Coast" sur Ki. Enfin là le morceau prend plus des allures de long interlude, faut voir ce que ça rendra une fois immergé dans l'album. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça fade. Du moins là balancé tout seul, en tant qu'extrait, je trouve ça limite.
Sûrement que ce sera bien dans l'album, mais initialement je la trouve longue.
Enfin là c'est vraiment pas avec ça que l'on peut se faire une idée de l'album, et paradoxalement on voudra se jeter dessus pour savoir si cette musique est bien incrustée dedans. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais y'a un air de basse qui s'étale sur 6 minutes et 47 secondes. C'est trop long, mais sous pretexte que ça viens du génie Devin Townsend., tout le monde va dire "ouah ça trou le cul !". Si ça venait de quelqu'un d'autres d'inconnu, tout le monde aurait passé son chemin. Faut dire ce qui est. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Non mais y'a un air de basse qui s'étale sur 6 minutes et 47 secondes. C'est trop long, mais sous pretexte que ça viens du génie Devin Townsend., tout le monde va dire "ouah ça trou le cul !". Si ça venait de quelqu'un d'autres d'inconnu, tout le monde aurait passé son chemin. Faut dire ce qui est. |
Oui, je pense aussi, mais d'un autre coté, un illustre inconnu n'aurait probablement pas mis ce morceau en tant que premier extrait de son album! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Please enjoy, it's not as much of a 'song' as it is a 'vibe'...
Tout est dit... Bizarrement j'aime bien, c'est posé et effectivement c'est pas a prendre comme un réel morceau mais plus comme un interlude, ça semble évident... Perso s'il revient a des trucs un peu plus aériens comme ça je suis content, Addicted était marrant mais Ki était un chef d'œuvre... |
|
|
 |
plasticbaginthesea Newby

Inscrit le: 12 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: Darvoy.... si, si ça existe comme village...
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
bien d'accord!
Perso, j'adore l'atmosphérique, tout genres confondus
pour moi, la bonne musique se résume à une bonne atmosphère (et des bons riffs^^)
J'aime bien
si fly est aussi sur GHOST, ça va faire un Ki 2^^ |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas pire que la piste 9-11-01 de Soulfly, à l'époque...
Mais j'avoue qu'elle a intérêt à être bien intégré dans un disque tout aussi conceptuel, parce que hors contexte c'est sympa mais pas pendant 6 min.
A suivre donc. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
vaijuju Junky

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Jadore Devin Townsend mais je ne causionne pas tout ce qu'il fait.Pour l'instant les teasings de Ghost ou de déconstruction, je les écoute 2,3 secondes (surtout si il n'y a pas de chant), j'acheterai les albums en Juin. Je ne suis pas pressé, j'ai énormément de plaisir à écouter et réécouter ses anciens albums. |
|
|
 |
|