Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 05, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Qui l'a réalisé ? |
Gareth Edwards. Un nom qui ne marquera pas le cinéma.
sAlloCiné a écrit: | Gareth Edwards, petit génie de l'image, réalise avec "Monsters" un premier long visuellement époustouflant, tressant film de monstres, road movie, histoire d'amour et géopolitique... |
Non mais LAUL. "Journaliste" au rabais sans déconner. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer Fantastic Mr Fox. Il est vraiment excellent! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le discours d'un roi : Très bon film, pour certains un peu long, je fus personnellement très ému.
TRON : l'héritage : film bien fait, scénario qui tient la route pour un Disney, l'histoire balancée un peu à la va-vite, mais bon faut pas oublier que c'est pour les gosses. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Beyonder Junky

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
J'accrochais pas tron 1er du nom, et la suite ne m'a toujours pas méga emballé.
Je l'ai vu en 3D, 1ere fois que je vois un film en 3D. J'ai pas pigé l'interet :-/ _________________
www.beyondthepain.fr |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Faire payer la place de ciné le double du prix. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour la pub Haribo au début du film plutôt non? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vu True Grit.
Bon cette fois c'est décidé, j'arrête les frères Coen.
Par pitié, arrêtons de crier au génie à la sortie de leur moindre film, voilà 2 fois de suite qu'ils me la mettent à l'envers, je suis dégoûté !
Pourtant True Grit est encensé dans tous les coins, tant côté critiques branlette de salon mondain, que spectateurs pseudo lambda.
Incompréhensible.
Ce film est d'une fadeur navrante. C'est long, lent, sans rythme, sans aucun rebondissement. On nous promet de renouer avec un bon vieux western des familles : QUEDAL ! C'est plat comme Kate Moss, le scénario est sans valeur ajouté aucune, c'est à mourir d'ennui.
Et que dire des personnages, sans aucune finesse. Leur installation dans l'histoire est d'ailleurs navrante, digne d'un film de débutant, avec une myriades de scènes inutiles, si ce n'est pour enfoncer et enfoncer encore le clou pour les gros lourdos du fond de la salle qui n'avait pas compris que : la petite de 14 ans est vRaImEnT tRèS fUtéE pour son âge, le vieux barbu a vRaiMeNT lA GacHeTTe FaCiLE pour un "homme de loi" et le chasseur de prime texan a vRaImEnT l'AiR PaS Fut-FUte au premier abord... Navrant je vous dis !
La fin est bâclée. Et ce n'est pas plus mal à la limite car j'avais vraiment envie que ça s'arrête.
Bref, encore une victoire du marketing. Je me suis baisé.
Faites-moi confiance, n'y allez pas ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Par pitié, arrêtons de crier au génie à la sortie de leur moindre film, voilà 2 fois de suite qu'ils me la mettent à l'envers, je suis dégoûté !
|
Quel était la précédente? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
La précédente bouse de leur part ?
Le mal nommé Burn After Reading. A brûler après l'avoir vu aurait été plus approprié... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Youpi, c'est rare que je vois quelqu'un qui a détesté ce film!!
C'est pour moi l'un des pires films de l'histoire du cinéma... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | La précédente bouse de leur part ?
Le mal nommé Burn After Reading. A brûler après l'avoir vu aurait été plus approprié... |
J'ai bien aimé Burn After Reading.  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une grosse affiche pour un film génial.
Certes l'humour est moins subtil que dans Shaun of the dead et Hot Fuzz, mais c'est drôle, décalé, avec plein de grosses références. On sent que les deux anglais se foutent bien de la gueule des ricains à travers ce film où on ne sent aucun temps mort. Un bon casting pour couronner le tout !
Y'a des risques que certains soient déçus ou trouvent l'humour lourd, mais bon c'est plus dans la lignée des deux autres gros films des deux affreux british que des *truc* movie.
A aller voir ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves l'humour subtile dans Hot Fuzz et Shaun Of The Dead? (je précise que j'adore les deux films et que j'ai vu Hot Fuzz un nombre incalculable de fois)
En tout cas super hâte d'aller voir ce Paul, la bande annonce a tournée en boucle à la maison, super casting, bref ton avis ne fais que conformer le tout.
Par contre de quoi tu parles quand tu dis "des *truc* movie" ? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les Scary Movie ( 1&2 de biens ), Super Heros Movie, Big Movie et tout le tralala plus ou moins mauvais !
Puis par subtilité, je veux dire que Sotd et HF sont plus dans le registre Monty Python/Brooks que les comédies lourdes actuelles. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Paul je veux le voir je suis un gros fan de Shaun Of The Dead, et rien que pour ça je veux aller le voir. Et puis la BA donne envie d'aller le voir, plus ton avis. La place sera bientôt achetée pour ma pars ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|