ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéphile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Qui l'a réalisé ?

Gareth Edwards. Un nom qui ne marquera pas le cinéma.
sAlloCiné a écrit:
Gareth Edwards, petit génie de l'image, réalise avec "Monsters" un premier long visuellement époustouflant, tressant film de monstres, road movie, histoire d'amour et géopolitique...

Non mais LAUL. "Journaliste" au rabais sans déconner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer Fantastic Mr Fox. Il est vraiment excellent!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours d'un roi : Très bon film, pour certains un peu long, je fus personnellement très ému.

TRON : l'héritage : film bien fait, scénario qui tient la route pour un Disney, l'histoire balancée un peu à la va-vite, mais bon faut pas oublier que c'est pour les gosses.
Beyonder
Junky

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'accrochais pas tron 1er du nom, et la suite ne m'a toujours pas méga emballé.
Je l'ai vu en 3D, 1ere fois que je vois un film en 3D. J'ai pas pigé l'interet :-/

www.beyondthepain.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faire payer la place de ciné le double du prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour la pub Haribo au début du film plutôt non?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu True Grit.

Bon cette fois c'est décidé, j'arrête les frères Coen.
Par pitié, arrêtons de crier au génie à la sortie de leur moindre film, voilà 2 fois de suite qu'ils me la mettent à l'envers, je suis dégoûté !

Pourtant True Grit est encensé dans tous les coins, tant côté critiques branlette de salon mondain, que spectateurs pseudo lambda.
Incompréhensible.
Ce film est d'une fadeur navrante. C'est long, lent, sans rythme, sans aucun rebondissement. On nous promet de renouer avec un bon vieux western des familles : QUEDAL ! C'est plat comme Kate Moss, le scénario est sans valeur ajouté aucune, c'est à mourir d'ennui.
Et que dire des personnages, sans aucune finesse. Leur installation dans l'histoire est d'ailleurs navrante, digne d'un film de débutant, avec une myriades de scènes inutiles, si ce n'est pour enfoncer et enfoncer encore le clou pour les gros lourdos du fond de la salle qui n'avait pas compris que : la petite de 14 ans est vRaImEnT tRèS fUtéE pour son âge, le vieux barbu a vRaiMeNT lA GacHeTTe FaCiLE pour un "homme de loi" et le chasseur de prime texan a vRaImEnT l'AiR PaS Fut-FUte au premier abord... Navrant je vous dis !
La fin est bâclée. Et ce n'est pas plus mal à la limite car j'avais vraiment envie que ça s'arrête.

Bref, encore une victoire du marketing. Je me suis baisé.
Faites-moi confiance, n'y allez pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Par pitié, arrêtons de crier au génie à la sortie de leur moindre film, voilà 2 fois de suite qu'ils me la mettent à l'envers, je suis dégoûté !

Quel était la précédente?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La précédente bouse de leur part ?
Le mal nommé Burn After Reading. A brûler après l'avoir vu aurait été plus approprié...
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi, c'est rare que je vois quelqu'un qui a détesté ce film!!
C'est pour moi l'un des pires films de l'histoire du cinéma...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
La précédente bouse de leur part ?
Le mal nommé Burn After Reading. A brûler après l'avoir vu aurait été plus approprié...

J'ai bien aimé Burn After Reading. Cool

Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse affiche pour un film génial.
Certes l'humour est moins subtil que dans Shaun of the dead et Hot Fuzz, mais c'est drôle, décalé, avec plein de grosses références. On sent que les deux anglais se foutent bien de la gueule des ricains à travers ce film où on ne sent aucun temps mort. Un bon casting pour couronner le tout !
Y'a des risques que certains soient déçus ou trouvent l'humour lourd, mais bon c'est plus dans la lignée des deux autres gros films des deux affreux british que des *truc* movie.
A aller voir !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves l'humour subtile dans Hot Fuzz et Shaun Of The Dead? (je précise que j'adore les deux films et que j'ai vu Hot Fuzz un nombre incalculable de fois)
En tout cas super hâte d'aller voir ce Paul, la bande annonce a tournée en boucle à la maison, super casting, bref ton avis ne fais que conformer le tout.

Par contre de quoi tu parles quand tu dis "des *truc* movie" ?

Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Scary Movie ( 1&2 de biens ), Super Heros Movie, Big Movie et tout le tralala plus ou moins mauvais !
Puis par subtilité, je veux dire que Sotd et HF sont plus dans le registre Monty Python/Brooks que les comédies lourdes actuelles.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paul je veux le voir je suis un gros fan de Shaun Of The Dead, et rien que pour ça je veux aller le voir. Et puis la BA donne envie d'aller le voir, plus ton avis. La place sera bientôt achetée pour ma pars !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante
Page 54 sur 57

Sauter vers: