Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 8:35 pm Sujet du message: Blind Test - Identité Nationale [terminé] |
|
|
Pfuiiit comme ça, d'un coup, il s'en est allé notre beau Brice Hortefeux. Ministre un jour, plus rien le lendemain. Ces vils journalistes anarcho-trotzkystes du Monde et de Libé, cette plèbe de vils propagandiste fallacieux de l'internet, ces vendus de juges incompétents, ont fini par avoir sa peau, lui, oh lui qui a porté bien haut cette splendide idée d'identité nationale.
[minute de silence]
Alors par ce blind-test, rendons lui hommage, oui Brice, ce BT est pour toi, garanti 100% groupe français, ceux qui portent bien haut nos couleurs et qui nous permettent de bomber le torse.
Alors clique sur Brice pour télécharger ce magnifique Blind Test et penser à lui une dernière fois.
Le règlement reste inchangé : 0,5 points par artiste et par titre.
20 morceaux + 3 bonus qui comptent double (1 point par artiste et 1 point par titre), c'est normal, ils sont bien durs.
Stylistiquement parlant, il y a de tout (enfin des trucs que j'écoute), j'ai fait plus accessible que mon BT précédent, promis (ou alors c'est à ne rien y comprendre)
Note à Ze_Nico : Behemoth n'est pas présent dans ce blind test. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
LAUL !
Ça c'est de la thématique qui donne envie de participer !
Je participe ce weekend sans faute :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment le blind-test apparaît lorsque mon pc meurt. Si d'ici une semaine 1/2 je n'ai pas pu le faire, pourras-tu exceptionnellement le décaler ? Enfin je me démerderai pour le faire d'ici là ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je crois que c'est pas moi qui ai un problème avec Behemoth, mais bien vous, il n'y en a pas eu dans un seul des bt précédents!
Ben dans le mien il y en aura épicétou!
Même qu'un jour j'en ferais un spécial Behemoth! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:12 am Sujet du message: |
|
|
LAUL à metalbarak et Ze_nico.
Bonne idée la thématique, et quelle intro.
Par contre, moi et les groupes français ça fait deux, je pars très défaitiste. Dans la semaine ce sera fait. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Ba en répondant Gojira à tout, t'as forcément 0,5 déjà  |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
1ere écoute et juste deux groupes reconnus. Mais te blâme y'a pas came dedans.
Remarque j'ai une ou deux idées quand même. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Roh avec un effort, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lolilol, de tous les groupes français que je connaisse, je ne sais même pas en placer un seul dans tout ce choix.. Ah si un ! \o/ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et si on fait un score de merde, on perd notre nationalité française? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
A participé, et ne sera pas premier. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Et si on fait un score de merde, on perd notre nationalité française? |
Tu es effectivement reconduit à la frontière libyenne.
Arkane et Crisis viennent d'offrir leurs participations, ça s'annonce serré. Après, s'agit-il de bons ou de mauvais scores, difficile à dire, j'attends de voir ce que les autres challengers vont me proposer. Mais en tout cas j'ai déjà eu du lol et de la misogynie dans les réponses, ça part bien. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: |
Mais en tout cas j'ai déjà eu du lol et de la misogynie dans les réponses, ça part bien. |
Je cherche, il ne me semble avoir fait que du lol, ça m'emmerderait de faire dans la misogynie. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais laisse, la misogynie c'est moi. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Laul, ok ça me rassure. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|