ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci I Kirk.

Tu as lu laquelle ?
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Holy Grail, un groupe que je ne connais d'ailleurs pas.
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille d'aller y jeter une oreille alors Smile
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhhhh, la chair fraiche de chroniqueur motivé...
Ça fait plaisir ! Bienvenue à toi mister Mind !

Dernière édition par PoC le Sam Mar 05, 2011 6:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mindkiller
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chef !

Et oui, pas mal de motivation (en attendant, pour le moment, à part m'occuper de ma copine ou faire des chroniques, entre deux recherches d'emploi, j'ai pas grand chose d'autre à faire ! Very Happy !)
Crisis
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Aaahhhhh, la chaire fraiche de chroniqueur motivé...

Chair plutôt non?
bluesysoul
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,
alors à moi de me présenter,
donc pseudo bleusysoul mais vous pouvez aussi m appelez ben Smile
je suis un guitariste de 20 batons depuis 6 ans maintenant. mais ca fait que 2 ans que je m y met sérieusement,niveau correct, joue aussi bien soliste que rythmique, éventuellement bassiste, chanteur, et claviériste.
niveau matos pour les zikos :
- hagstrom super swede LP ( je vous recommande cette marque pas très chère et de bonne qualité )
- gisbon SG standart ( custom pro fait par dessus )
- marshall 100 dfx ( oui on peut etre parfait ^^ mais bon c est les anciennes versions donc un peu moins pitoyable xD )
- pédale d'effet V-amp ( récup ^^ )
- clavier de scene yamaha P-85
- Art et lutherie cedar en sèche.
je suis de Niort ( entre la rochelle et le futuroscope pour les noob de la géographie )
après j'écoute un peu de tout, même si forcement je suis plus influencé metal ( par ex: lamb of god, vader, dagoba, hacride, step in fluid, trepalium, korpiklaani, lofofora, seether, opeth, gojira, BBA, et bon j en passe parce que la liste est longue. ^^)

voila pour ce qui est de la présentation ^^ des questions ? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schakal
Addict !

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

certains me connaissent peut-être, je pense toutefois être un inconnu pour la majorité.

Donc Schakal, alias Fred. 31 ans, boulet occasionnel (je ne pige rien à l'informatique et ses mystères) et passionné de musique, plus particulièrement, de metal (ben ça tombe bien, si Zone Metal parle de musette, le site cache bien son jeu !).

Mes styles de prédilections sont... euh... ben, y en a pas vraiment. J'écoute un peu de tout, j'évite d'écouter n'importe quoi cependant. Disons que j'adore ce qui se faisait dans les années 70, la NWOBHM ne me laisse pas indifférent, le thrash, j'adhère, le hait metal et le FM aussi au passage, la fusion, le death, le black, l'indus, le goth... Bref, à par du pagan/folk, je suis ouvert à presque tout (et encore, j'en écoute un peu...).

Mes groupes de prédilections sont à chercher du côté de Lacrimosa, Helloween, Alice Cooper, Blue Öyster Cult, Anathema ou encore Ram-Zet.

Ensuite, si vous avez des questions, je suis op... euh... tout ouï.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crisis a écrit:
Chair plutôt non?

Oui oh ça va jeune chiot ! C'est exactement ce que j'ai écris...

A part ça, bienvenue aux nouvelle recrues !
Sans compter que nous avons encore un nouveau chroniqueur de haute volée - le bien nommé Schakal - c'est festival en ce moment :]
Welcome home les amis.
Schakal
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

J'ai de quoi faire pour un bon moment. Wink
Val Kyrie
Junky

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Nouvelle en ces lieux, je vais me plier de bonne grâce à la présentation de ma personne …
Fondue dans le Metal depuis plus de 30 ans, basée au cœur de la Terre Celte Limousine.
Je suis très éclectique dans mes goûts, qui vont historiquement vers les groupes des earlies 70 en premier lieu . La base quoi. Je citerais Black Sabbath, Blue Oyster Cult (jusqu’en 82, après ça part en sucette), Alice Cooper ( là je dirais jusqu’en 78 ^^, j’ai vraiment du mal à adhérer à la suite), Led Zeppelin, Hawkwind aussi dont je suis une très grande fan . J’en oublie plein, pas forcément très connus mais bon, c’est un début.
Sinon, comme j’ai commencé à écouter en 1983ce qui à l’époque ne s’appelait pas encore du Metal, j’ai vécu la naissance de la NWOBHM en direct live. Bon je serais classique dans mes gouts du moment, mais je citerais Iron Maiden ( bah oui !), Motörhead ( inconditionnelle de la formation originale), Girlschool, Judas Priest.
Mais le style émergeant qui m’a mis vraiment une claque dans ces années là, sont des Bathory, Celtic Frost, Candlemass, Venom (n’en déplaise). Je peux vous dire qu’en se plaçant dans le contexte musical de l’époque, lorsqu’un album comme le premier Bathory voit le jour , ça marque son homme ( ou sa femme c’est selon ^^) .
Dans les années 90, je me suis tournée vers d’autres mouvances, plus gothiques, autre style qui avait émergé dans les années 80 avec des groupes cultes comme Bauhaus, Joy division et autres Sisters Of Mercy.. De cette époque, j’ai un faible pour Fields of the Nephilim ( jusqu’au Live qui a suivi le magnifique album Elizium). Et pour la tendance plus Electro, Das Ich ( Rhaaa ! Die Propheten ! ) .

Mais je suis très éclectique sur les groupes actuels et en vrac je vous cite ceux qui me font vraiment vibrer : Anathema, Amorphis, Alcest, Antimatter, Amon Amarth, Electric Wizard, Fu Manchu, Witch, Type O Negative ( RIP Peter…) Katatonia, Khors, Drudkh, Moonsorrow, Opeth, Pain, Primordial (culte !), Rammstein, Rotting Christ ( ah ces Grecs ! ), Samael ( Ah ces Suissse !!!), Spiritual Beggars, Tryptikon, Thor’s Hammer, Cathedral …. Liste non exhaustive ..
Sinon, hors musique, j’adooore la Bd ( gros bémol pour le bd Belge, j’ai du mal) , les Comics, la littérature fantastique, Heroic Fantasy, la protohistoire Europeenne, et plein d’autres trucs.

Voili, voila , si vous êtes allés jusqu’au bout de mon pavé je vous tire mon chapeau !
Et si vous avez des questions , je suis toute ouie …
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Crisis
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien soignée comme présentation dis donc. Et j'avais envie de dire que les goûts musicaux étaient de qualité, mais y a Motörhead donc je ne peux pas.
Salutations.
Val Kyrie
Junky

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux !

@ Crisis : Tu as un soucis avec Motörhead ? Tu peux développer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 162 sur 169

Sauter vers: