Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 10:06 am Sujet du message: Alice In Chains : décès de Mike Starr, l'ancien bassiste |
|
|
On vient de l'apprendre, Mike Starr, l'ex-bassiste d'Alice In Chains est décédé à l'âge de 44 ans... R.I.P comme on dit.
¤ thx Uldor ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mort de quoi? Non parce que si c'est pas une overdose c'est la honte.
Sinon j'ai toujours bien aimé ce groupe. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
On sait pas trop, mais y'a de grandes chances que ce soit ça !
Il a été retrouvé mort chez lui, à 44 ans... bon peut-être qu'il était passionné de cyclisme et qu'il envisageait de faire le Tour de France cette année. O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai matté sur wiki anglais ( quelle souce ! ), il semblerait qu'il se soignait à chais pas trop quoi et qu'il a fait un mauvais mélange de médicaments qui lui étaient prescrits. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 09, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... la bonne source de merde en effet :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche, si l'info est bonne, la légende est sauve, non parce que si les idoles metalleuses ne meurent plus d'overdose, c'est toute la jeunesse qui perd ses repères, et on a pas besoin de ça par les temps qui courent. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il jouait dans une émission de télé réalité intitulée Rehab ( " désintox' " ). Le type avait arrêté un paquet de fois pour conduite en état d'ivresse, ce genre de joyeusetées... C'était devenu un vrai déchet en fait. Donc l'honneur est sauf ( si on omet le fait qu'il a joué dans une émission de télé réalité ).
En attendant ouais, putain de groupe. J'ai enfin écouté black gives way to blue, le dernier album, et premier sans staley... et bah la vache c'est un des meilleurs trucs que j'ai put entendre parmis les sorties récentes ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | J'ai enfin écouté black gives way to blue, le dernier album, et premier sans staley... et bah la vache c'est un des meilleurs trucs que j'ai put entendre parmis les sorties récentes ! |
Là je te rejoins, la nouvelle voix est tout bonnement géniale et colle parfaitement au style. On sent que le chanteur ne cherche pas à faire une imitation et cet effort est louable ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, je ne l'ai pas écouté. Faudra que je me rattrape. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Il jouait dans une émission de télé réalité intitulée Rehab ( " désintox' " ). Le type avait arrêté un paquet de fois pour conduite en état d'ivresse, ce genre de joyeusetées... C'était devenu un vrai déchet en fait. Donc l'honneur est sauf ( si on omet le fait qu'il a joué dans une émission de télé réalité ).
En attendant ouais, putain de groupe. J'ai enfin écouté black gives way to blue, le dernier album, et premier sans staley... et bah la vache c'est un des meilleurs trucs que j'ai put entendre parmis les sorties récentes ! |
Et au lieu d'écouter un (très bon) album avec 2 ans de retard, tu voudrais pas écouter un bon blind test ? Flipette va. _________________ Metalsickness.com

Dernière édition par Barak le Mar Mar 15, 2011 10:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Wow... tacle à la gorge là !
PRESSURE !! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hein ? Mais c'est quoi cette mode des Blind Test là ? J'ai pas besoin d'affirmer que je suis un érudit pour que tout le monde le sache moi! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ca met du challenge stoo! |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | J'ai pas besoin d'affirmer que je suis un érudit pour que tout le monde le sache moi! |
Hoho, tacle et répartie cinglante, continuez continuez. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|