Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 6:29 pm Sujet du message: Iron Maiden : From Fear To Eternity: The Best Of 1990-2010 |
|
|
Iron Maiden prévoit de sortir un mega best-of recouvrant ces deux dernières décennies. Intitulée From Fear To Eternity: The Best Of 1990-2010, cette compilation se présentera sous forme d'un double CD. Après l'énorme succès du pourtant controversé The Final Frontier, la vierge de fer a décidé de combler définitivement (ou pas) ses fans...
Pochette et tracklisting :
Disque 1
01. The Wicker Man
02. Holy Smoke
03. El Dorado
04. Paschendale
05. Different World
06. Man On The Edge (Live)
07. The Reincarnation of Benjamin Breeg
08. Blood Brothers
09. Rainmaker
10. Sign of the Cross (Live)
11. Brave New World
12. Fear Of The Dark (Live)
Disque 2
01. Be Quick Or Be Dead
02. Tailgunner
03. No More Lies
04. Coming Home
05. The Clansman (Live)
06. For the Greater Good of God
07. These Colours Don't Run
08. Bring Your Daughter... To The Slaughter
09. Afraid to Shoot Strangers
10. Dance of Death
11. When the Wild Wind Blows _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, un de plus. Faut renflouer les caisses après un album mauvais apparemment.
Bon, je ne suis pas super bon juge. Je n'aime pas Maiden depuis au meilleur des cas Powerslave. Je dirais que j'aime vraiment 3 albums, et basta (les 3 premiers).
Je n'ai jamais été fan de la période Dick in Son ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Arf pourtant elle est très bonne cette période. Et je ne suis pas d'accord pour le dernier album. Il est difficile à passer au début, mais après c'est une véritable perle !
Et puis l'avant dernier est une perle ...
En revanche je suis d'accord pour dire que il y a trop de Best Of dans la discographie de Maiden. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas le côté épique que Dickinson a donné à Maiden... ca a finit par me gaver. Il y avait plus ce côté limite punk qu'avait Di Anno ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mindkiller a écrit: | J'aime pas le côté épique que Dickinson a donné à Maiden... ca a finit par me gaver. Il y avait plus ce côté limite punk qu'avait Di Anno ! |
Ouais bin justement, avec Di Anno, j'ai limite l'impression d'écouter du Trust...
M'enfin c'est quoi? Leur 12ème Best of là? |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bon Trust, et puis, c'est pas comme s'ils avaient eu le batteur de Maiden à une époque hein ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bof à part Antisocial, je trouve ça méga chiant... Et encore, Antisocial en studio je la trouve chiante aussi... |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait surtout écouter l'album Marche ou Crève qui est un bon album et puis cet hommage à Bon Scott (ton dernier acte) est juste magique ! _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Leur dernier album est juste décevant, malgré plein d'heures d'écoute ! Au final ce best-of est bel et bien une recherche supplémentaire de thunes, un peu comme leur tournée spéciale 80 avec Fear Of The Dark dedans ( vlà l'arnaque). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mindkiller Junky

|
Posté le: Ven Mar 18, 2011 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Ah, je vois que je ne suis pas seul à avoir cet avis sur Maiden  _________________ Quand tu craches en l'air, ça te retombe forcément dessus ! |
|
|
 |
|