Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 10:15 am Sujet du message: Limp Bizkit : Gold Cobra, nouvel album prévu pour juin |
|
|
Toujours pas décidé à mettre la clé sous la porte, Limp Bizkit annonce la sortie d'un nouvel album pour le 7 juin 2011. Intitulé Gold Cobra, le disque devrait contenir moult pistes. On parle même d'un double CD (ou pas)... Quoiqu'il en soit, voici la pseudo tracklist plus ou moins définitive :
Shotgun
Golden Cobra
Get a Life
Killer in You
Bring it Back
AutoTuneAge
90.2.10
Monster's Ball
Shark Attack
Loser
Back Porch
Walking Away
Why Try
Angels
Brand New Meaning
Ready to Go (feat. Lil' Wayne)
Tale To Tell
Middle Finger
Douchebag
Combat Jazz
Quelques extraits on dores et déjà été posté par Fred Durst et sa bande, dont Douchebag et Golden Cobra.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça donne pas envie ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les extraits sont de qualité pourrave, mais faut avouer que ça n'a pas l'air gégé... après, on n'a pas écouté le truc, mais bon on verra bien.
Par contre j'ai vraiment peur pour la voix de Fred qui semble désastreuse.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
En fait aux dernières nouvelles, il y aura deux disques de 8 titres chacun mais qui ne sortiront pas en même temps. L'un sera Gold Cobra, l'autre... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Génial.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a du nouveau...
Nouvelle piste de Gold Cobra : Shotgun , un single plutôt décevant pour ma part.
Un lien |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est trèèèèèès bof. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bouarf... Le vieux son de gangster foireux ! Le mix de fin est collector, laul !
Non sérieux faut vraiment qu'ils arrêtent définitivement là, ça devient pathétique. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Limp Bizkit, ou la plus grosse arnaque de tout les temps... no, wait, la deuxième derrière Slayer! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant d'écouté du LB de temps en temps. =D _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! Limp Biscuit (la flemme pour l'orthographe)...
Le groupe qui aurait pu me faire détester Behind Blue Eyes... _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Schakal a écrit: | Ah ! Limp Biscuit (la flemme pour l'orthographe)...
Le groupe qui aurait pu me faire détester Behind Blue Eyes... |
C'est marrant car je trouve que la version originale est du même niveau que le groupe, c'est à dire nul à chier.
Sinon LB avait repris un bon sentier avec TUT Part1 et là semble se planter magistralement... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, mais avec les Who, j'ai du mal à être objectif. J'ai grandi avec, je connais la chanson depuis près de 30 ans... Et là, LB qui la reprend, le groupe que j'ai jamais réussi à saquer... _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
"C'est marrant car je trouve que la version originale est du même niveau que le groupe, c'est à dire nul à chier. "
Sensei ... Tu parles pas de The Who j’espère ?
Sinon Behind Blue Eyes, je trouve la version de LB sympathique, mais elle n'arrive pas à la cheville de l'original. Faut arrêter de casser les groupes parce qu'ils font des reprises. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a reprises et reprises. Une reprise, à mon sens, ne sert à rien si le groupe ne parvient pas à y insuffler son originalité. Et la cover de Behind... par LB, je la trouve fadasse au final. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
|