Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 2:27 pm Sujet du message: L'Esprit du Clan : pseudo teaser de Drama, leur nouvel album |
|
|
La palme de la news inutile de la semaine revient à nos amis parisien de L'Esprit du Clan.
Pour annoncer et faire monter la sauce sur la prochaine sortie de leur nouvel opus Drama, le groupe a publié un teaser. Alors ok, c'est bien foutu, on se croirait devant une bande annonce de film, on veut voir la suite mais... vous avez pas juste oublié de mettre du son les gars ?!
Bon foutage de gueule donc, même si ça marche un peu, la preuve : on en parle... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que la....c'est un peu abusé quand même ! |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le genre de teaser où tu rage derrière ton pc car tu t'attend à un minimum de son eeeeettttt.... NON ! Queutchi Nada Wallou ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est du génie ... C'est fait exprès pour provoquer ce genre de réaction, ils ont raison. Ca provoque la frustration et l'envie de savoir. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Ça provoque la frustration et l'envie de savoir. |
Euh... Pas vraiment en fait. Je me dis surtout que la prochaine fois, je cliquerais même pas pour savoir ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|