ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HELL OF A RIDE
Newby

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et Il est vrai que je n'ai pas signer le message ;-)

Je suis Noré le guitariste.

Sinon pour ceux que cela intéresse je vais faire un pettit topic sur Hell of a ride.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien bienvenu. =)
Arkhaam
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour.

Bon, et bien commençons les présentations.
Je suis un jeune homme de 20 ans, passionné de Metal (sans déconner ?) depuis quelques années maintenant. Je suis assez éclectique dans mes choix musicaux, avec une légère préférence pour tout ce qui se rapproche du Black et du Death. J'écoute aussi toute sorte de musique à côté, à partir du moment où ce n'est pas trop de la soupe.

Après cela, que dire de plus ? J'aime lire (je suis un adepte de Nietzsche), j'écris un peu à mes heures perdues.

Si vous voulez plus de renseignements, je répondrai à vos questions avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Bienvenue ici, et participe à mon blind-test !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home !
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que participer à un Blind Test dès ton arrivée te ferait entrer directement dans le vif du sujet, et sache qu'un mauvais score n'est pas une honte ici, c'est la normalité. Donc n'aie pas peur.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche le racolage pour ton Blind Test Sensei...
Ceci dit, tu seras bannis Arkhaam si tu n'y participes pas O__o

La bonne blaque ! UHUH
En tous cas sois le bienvenu parmi nous.
Fan de la philosophie à coup de marteau en plus, y'a bon!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Val Kyrie a écrit:
Crisis a écrit:
Val Kyrie a écrit:
@ Crisis : Tu as un soucis avec Motörhead ? Tu peux développer ?

Avec Motörhead non, je trouve ça musicalement plutôt bon, mais Motörhead c'est Lemmy, et Lemmy j'ai jamais pu, je dis toujours que j'ai l'impression d'entendre un asthmatique. Ca passe pas.

Ok ! Je comprend ce que tu veux dire Wink
C'est clair que l'abus de Jack Daniels et de clopes se ressent nettement dans sa voix . Moi ça me pose moins de problèmes que certains chants Black ou Death ...

L'explication de sa voix est bien plus simple : Lemmy a vécu sa jeunesse en clochard, dès 15 ans, et n'avait pas de sono pour chanter. A force de forcer, ça a laché, ses cordes vocales sont irrémédiablement détruites.

Avis aux chanteurs : utilisez une sono.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MetalGearHead
Newby

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Coucou ! :) Répondre en citant

Bonjour à tous, que vous soyez Rockeur, métalleux, punk ou boutonneux !
Je m'appelle Thomas, j'habite Nantes (près du Hellfest wouhouuuuu ! Very Happy) Yeah ! et sinon j'ai 18 ans.
Depuis tout petit je suis élevé par mon père sur du AC/DC, Rolling Stones, Deep Purple, Scorpions et niveau français (Gainsbourg et Renaud mdr ).
Je me suis tournée vers le métal grâce à Metallica, ce groupe mythique pour moi et aussi grâce à System of a down.
J'aime beaucoup de genre de métal. Je ne suis pas trop compliqué là dessus sauf pour le néo métal et les groupes avec des voix comme Dragon Force ! Là c'est au dessus de mes moyens... xD I hate !
J'écoute Black Sabbath, Eluveitie, Korpiklaani, Mortorhead, Machine head, Opeth, Paradise Lost ( que j'ai vu en concert cet année Very Happy), Slipknot et pleins d'autre groupe !!!!! Monsieur Banane
Sinon je suis très très fan de Marilyn Manson. Si des personnes on des infos sympa et croustillante sur des groupes je suis preneur et j'aimerais découvrir plusieurs autre groupe sympa donc je vais m'empresser de fouiller le forum (hihihi) voili voilou ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marilyn Manson chausse du 43. voila.

Bienvenue à toi jeune fou qui entre en ces lieux.
(et on rigole pas sur Gainsbourg, c'est bieng)

MetalGearHead
Newby

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci ^^ T'inquiète pas j'assume ce que j'écoute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Re: Coucou ! :) Répondre en citant

MetalGearHead a écrit:

J'aime beaucoup de genre de métal. Je ne suis pas trop compliqué là dessus sauf pour le néo métal et les groupes avec des voix comme Dragon Force ! Là c'est au dessus de mes moyens... xD I hate !

Il a de l'humour, il m'a fait rire, DragonForce a de la voix. \o/

Sinon bienvenue à toi ! Prend une bière, installe toi, fais comme chez toi quoi.
MetalGearHead
Newby

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kirk ! Okay sympa ! Jte prend une guiness
Bring Me The Reason
Newby

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les metalheads, et veillez m'excuser pour les bug occasionner, mais je crois que mon compte à des gros bugs, mais bon je suis tout de meme content d'être de la partie de ceux qui attendant la fin du monde avec un pack de bien et un cigare dans la bouche en hurlant "POGOS", et on s'agitant dans tout les sens sur un breakdown de Emmure et un solo de matt heafy, j’espère avoir de bonne discutions avec vous!!!

Mes groupes préférés : Suicide silence, Killswitch engage, Slipknot, Inflames, Enter shikari, mais aussi led zeppelin, obituary, netherbird, apocalyptica, darkness dynamite, betraying the martyrs, adagio, children of bodom, carcass, dark tranquillity, arch enemy, destruction, winds of plague, ensiferum, norther, the berzerker, trivium august burns red, promethee, heavenly, metallica, infectious grooves, rammstein, deathstars, rite, dagoba, eths, et pleins d'autres...

Après pour ma part j'écoute de tout styles musicale, il n'y à pas de tabous (hors-mis les musiques commerciales!!!), mais bien évidement le metal/hardcore est mon petit préféré :D

Et musiciens je joue de pas mal d'instrument, et des topic sur des nouvelles technique sont les bienvenues =)

Voila sinon Stay fucking metal les men!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169  Suivante
Page 165 sur 169

Sauter vers: