Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 6:54 pm Sujet du message: Korn : featuring Skrillex... Get Up |
|
|
Il semblerait que le dubstep (style d'electro percutant) soit apprécié chez les Metalheads. Et comme le jeune Skrillex a la quote, c'est Korn qui a eu la surprenante idée d'une collaboration en mélangeant son bon vieux neo au dubstep incisif du phénomène anglais... Voici le résultat !
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est horrible à dire mais ça doit bien faire 5 ou 6 ans que je ne m'étais pas écouté deux fois de suite une piste de KoRn... Comme quoi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça assez fun ! Mais là en ce moment j'écoute en boucle Life Is Peachy/Follow The Leader, ça roxx toujours autant ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | C'est horrible à dire mais ça doit bien faire 5 ou 6 ans que je ne m'étais pas écouté deux fois de suite une piste de KoRn... Comme quoi. |
+1. Agréablement surpris. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, ce qu'il fait tout seul le petit Skrillex, c'est bien de la daube(step)... On se croit dans un jeu vidéo, c'est insupportable ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Skrillex est le chanteur de From First to Last, un groupe de post-hardcore et c'est vrai que sa Dubstep n'est pas des plus fameuses contrairement à ceci |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, vraiment pas fan non plus...
C'est quoi ce son avec cette espèce de blast saccadé au ralenti qu'ils utilisent tous ? C'est trop foireux et ça pète la tête pour rien ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bahhh... c'est le style du Dubstep quoi ?!
Pour en revenir à Korn, j'ai réagi exactement comme vous, j'ai vraiment été étonné de l'efficacité de cette fusion de style. _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah sympa ton lien blacloud ! Et From First To Last ça pue un peu par contre.
Je voyais pour Skrillex qu'il a remixé pas mal de musiques d'artistes connus comme Lady Gaga et Bruno Mars (par exemple). C'est sûrement ça qui a permis le duo entre Korn et lui. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Lun Avr 18, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il a aussi fait des instrus pour Bring Me The Horizon dans "Suicide Season" et dans leur album de remix ! Et je pense qu'il a aussi participé au dernier album des anglais ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nawak a écrit: | Il a aussi fait des instrus pour Bring Me The Horizon dans "Suicide Season" et dans leur album de remix ! Et je pense qu'il a aussi participé au dernier album des anglais ! |
Ah merde entre le daubstep et ça, il fait tout pour que je le déteste.
 _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|