Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 12:09 pm Sujet du message: Enter Shikari : clip de Quelle surprise |
|
|
Les anglais reviennent en force pour cette année 2011. Après avoir annoncé la venue d'un troisième album qui sonnerai plus "lourd", Enter Shikari dévoile le clip de son premier single : Quelle Surprise. A noter qu'ils passeront le 1er octobre au Glaz'art (Paris) avec leurs compères de Your Demise et les californiens de Letlive.
¤ thx Nawak ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien aimé le premier album (ouii oui) très convaincant dans le trip ado/n'importe quoi/gros foutoir et sur scène ça déménageait bien.
Mais là ce nouveau morceau ne m'interpelle que très peu... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais pas des masses mais j'avoue que ça fait pas rêver... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | J'avais bien aimé le premier album (ouii oui) très convaincant dans le trip ado/n'importe quoi/gros foutoir et sur scène ça déménageait bien. |
Et après on se moque de moi pour BMTH... LAUL _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | metalbarak a écrit: | J'avais bien aimé le premier album (ouii oui) très convaincant dans le trip ado/n'importe quoi/gros foutoir et sur scène ça déménageait bien. |
Et après on se moque de moi pour BMTH... LAUL |
Oui enfin Enter Shikari justement, c'était volontairement ridicule et décalé, loin de se prendre au sérieux comme BMTH. Du coup ça rend la chose bien plus supportable. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|