Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 9:00 pm Sujet du message: Trivium : In Waves, premier extrait du nouvel album |
|
|
Après la diffusion d'un pseudo teaser de leur nouvel opus, Trivium a cette fois mis en ligne un premier extrait digne de ce nom ! In Waves - puisque tel est son nom - s'écoute sur YouTube.
Pour rappel, ce nouvel album - produit par Colin Richardson (Bullet For My Valentine, Slipknot) et Martin "Ginge" Ford - devrait sortir le 9 août via Roadrunner. Sauf si le combo ne lui trouve pas de titre entre temps... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il a changé le chant hurlé de Matt Heafy je trouve!
Mais sinon j'aime bien.
Toujours dans le style metalcore, August Burns Red a aussi dévoilé le premier morceau de son nouvel album, il s'appelle Empire
. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sur les 25 premières secondes j'ai cru que c'était du Fear Factory. Sinon je trouve l'extrait bien mais sans plus. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout, je suis content qu'il ai abandonné son chant Hetfield que je ne supporterai malheureusement jamais, un bon mélange d'Ascendency et Shogun. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | un bon mélange d'Ascendency et Shogun. |
Ascendency est énorme. Shogun une bouse. Cet album serait donc une énorme bouse? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | blacloud a écrit: | un bon mélange d'Ascendency et Shogun. |
Ascendency est énorme. Shogun une bouse. Cet album serait donc une énorme bouse? |
Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur Ascendancy et Shogun!
ps: AscendAncy les gars! |
|
|
 |
|