|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Allez on se motive les jeunes, c'est pas comme ça que vous allez me détrôner! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est ça la vraie raison, le règne sans partage de metalbarak décourage les challengers.
Ne perdez pas espoir, il tombera un jour.
Ze_nico tu as vu on essaye de t'aider. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant les résultats (et accessoirement les participations de POC et Arkane), voici le premier morceau extrait du Sea Shepherd EP:
Of Blood And Salt. Avec en guest, Devin Townsend et Fredrik Thordendal de Meshuggah! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue ce soir, promis (gros gros planning en ce moment...) ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Et 3 participations qui s'ajoutent d'un coup avec Blacloud, PoC et Arkane, merci à eux.
/!\ J'ai décidé que si quelqu'un voulait encore participer (j'en doute mais bon), il avait jusqu'à demain, 17h (après quoi il ne sera plus possible de figurer dans le glorieux classement du BLIND TEST OF DEATH) /!\
/!\ 2ème annonce importante: les réponses ainsi que le classement final seront dévoilés demain, à 21h pile! /!\ |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai joui sur la nouvelle piste de Gojira. Sans mentir, c'est énorme.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, compte tenu du retard qu'est en train de prendre mon train (!), je ne pourrai tenir les délais initialement annoncés. Il faudra donc attendre minuit pour le dénouement final. La SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionée! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bouuuuuuuuuuh ! Bouuuuuuuuuuuuuuh ! L'excuse !
Et j'aime le HS total de I_Kirk_Your_Ass qui s'est totalement planté de topic, hahahaha ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas du tout Sensei, tu ne lis pas tous mes posts (pour Kirk)
Et non je te jure, je ne cherche pas d'excuse, je viens d'arriver chez moi et je matte le foot là. Mais dès que ce sera fini, promis, j'envoie les réponses! |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le moment que vous attendez tous, celui du dénouement final est enfin arrivé, et le classement va tomber dans quelques instants! Metalbarak conservera-t-il son trône? Ou en sera-t-il renversé par Sensei qui prétendait être capable de gagner? Ou peut-être que Crisis, l'éternel second aura enfin réussi à vaincre sa peur de la victoire et su se surpasser pour coiffer Metalbarak et Sensei au poteau?
Vous le saurez dans quelques instants!
Mais d'abord les réponses, assorties, comme d'hab, d'une compil de vos meilleurs commentaires:
1. Metallica – Creeping Death: comme vous le savez je suis fan de Metallica, il fallait donc que j'en mette dans mon blind test! En plus Creeping Death est l'un de mes morceaux préférés. Le morceau a été plutôt bien reconnu, même par Arkane:"Ce genre de saloperie me fait penser à Metallica. Sans conviction." Honte à blacloud, le seul à ne pas avoir trouvé!
2. Theory Of A Deadman – Bad Girlfriend: Sensei: “ j'ai connu ce groupe grâce au jeu Farenheit ", ben moi j'ai découvert ce groupe grâce à un de tes commentaires mais en fait j'aime pas . Crisis "c'est répugnant, heu, je reconnais la voix il me semble, Theory Of A Deadman peut être, mais j'ai honte si c'est ça." Et enfin PoC, à moitié anglophone seulement: "My Dead Girlfriend". Ah oui aussi, Arkane qui cherche à se faire taper: "Hum, je ne supporte pas ce genre de conneries. Donc au hasard, Deftones. "
3. Gojira – Art Of Dying: Bon là c'était facile, à peu près tout le monde a trouvé.
4. Mihai Edrisch – Mourir: pour connaître, il fallait avoir suivi les conseils de Metalbarak en matière de Screamo. Du coup les seuls à avoir trouvé sont Metalbarak himself et Arkane. Avec une petite vanne de Crisis:"de la merde, j'ai même pas été foutu de savoir s'il chantait en français ou en anglais. Behemoth?"
5. Anathema – A dying wish: je suis fan de cet album! Extrait qui a majoritairement plu, même si il n'a pas souvent été reconnu. A part pour I-kirk: "Euh ... Arch Enemy ? xD". Tu mérites des baffes :]
6. Cult Of Luna – Dark City, Dead men: Le groupe est assez reconnaissable et c'est leur seule chanson avec "Dead" donc trouvable je pense, mais encore faut-il connaitre le groupe! Crisis:"Neurosis? Ou alors This Is A Beautiful Death de U2. ". Faudra que j'écoute cette chanson o_0
7. The Dillinger Escape Plan – Come To Daddy. Metalbarak :« faudra m'expliquer le rapport avec la mort là ^^ » et ouais forcément, tu as confondu avec la version de Aphex Twin! Ce morceau est ici extrait de l'EP Irony Is A Dead Scene de DEP.
8. In Flames – Like You Better Dead. Morceau facile ici, assez souvent reconnu.
9. Metallica – To Live Is To Die. Encore du Metallica, j'ai pas pu me retenir! Poc est reconnaissant: "merci mec!" et Arkane cherche encore à se faire taper "De la merde"
10. As I Lay Dying – An Ocean Between Us. Le titre éponyme d'un des meilleurs albums d'un des groupes phares du metalcore! Mais encore faut-il s'intéresser au metalcore... Crisis:"on dirait As I Lay Dying, mais je connais pas les titres, au pif Death Fucking Me. " Bien tenté
11. Slayer – Angel Of Death: haha tout le monde a trouvé. Seul Arkane fait tache: "Ouai bah ça c'est pareil, j'aime pas ce style, je dirais Ministry au hasard. " Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à ne pas aimer! Crisis:"les idoles de tout le forum, le Grand Slayer, Angel Of Death. Quelle finesse, quel génie. "
12. Celtic Frost – A Dying God Coming Into Human Flesh. Je n'écoute pas spécialement ce groupe mais apparemment Monotheist est un album majeur du genre. Tout le monde (ou presque) a trouvé. Sensei:” Ah ça fait partie d'une musique ? Ils devaient pas être très inspirés” prend la succession d'Arkanedans la peau du mec qui aime se faire taper.
13. Trivium – Dying In Your Arms: il était cadeau, peu de personnes n'ont pas trouvé.
14. Bring Me The Horizon – Death Breath. J'ai été démasqué par Metalbarak: "Bring Me The Horizon – Death Breath (Je vois bien tes tentatives pour me faire perdre des points) ". Désolé les mecs...
15. Iron Maiden – Dance Of Death. Beaucoup ont reconnu le groupe, mais peu ont reconnu le titre! Bon en même temps ça ne fait pas vraiment partis de leurs titres majeurs, mais je l'aime bien quand même ce morceau.
16. Deftones – This Place Is Death. Ici encore, extrait souvent reconnu.
17. Death – Evil Dead. Bien que n'écoutant pas ce groupe, je ne pouvais pas me permettre de ne pas mettre un de leurs titres dans un blind test avec ce thème! Je suis un peu déçu que personne ai trouvé. Pour ma part j'aurais mis Death à chaque fois que je n'aurais pas reconnu un extrait... J'ai ri devant ce commentaire de Crisis: "cet album est extraordinaire, le son est perrave et crade à souhait, ah les débuts de Chuck, Death, Evil Dead. Oh et les vocaux étaient miteux. Mais j'admire ce groupe. "
18. Alice In Chains – We Die Young. Profitons-en, c'est rare, on a une perle de Metalbarak! "Une imitation de Pantera version hard fm ". Le mythe s'effondre...
19. Korn – Dead Bodies everywhere. Tout le monde (sauf blacloud) a reconnu Korn, moins ont reconnu le titre.
20. My Dying Bride – For My fallen Angel. Crisis et Metalbarak sont les seuls à avoir reconnu:“ce morceau est tellement beau, tu as du goût" reconnait même ce dernier. Je ne connaissais pas ce morceau avant de faire ce blind test >< Sensei avait pourtant bien compris l'idée du morceau:"St Pierre qui acueille quelqu'un au paradis".
Et maintenant les bonus! Là encore plus qu'ailleurs, je n'écoute pas forcément les groupes ci-dessous:
Bonus:
Dead By April- Angels of clarity. Je suis surpris du nombre de personnes ayant reconnu ce groupe (de merde, certes, mais qui ne laisse pas indifférent!). Crisis:"c'est furieux, putain ça partait bien mais le refrain ...... et bin j'en sais rien, et voilà les bonus qui m'emmerdent déjà, bon cherchons des groupes avec death dans le nom, ............ ah mais c'est pas cette daube qu'est Dead By April? Le titre c'est Death Lol je crois. " bien joué! Ou encore Metalbarak qui pourra remercier son frère: "tu pensais me sécher là dessus ? Pas de chance mon petit frère a des goûts douteux"
Joy Division – Dead Souls. Là aussi pas mal de monde a reconnu, j'ai encore été surpris!
Behemoth – Slaves shall serve. Et bin le voilà mon Behemoth, mon "groupe préféré"! C'était LE hors-sujet du bt que je me devais de placer. Et cette intro assez horrible ne vous a pas laissé de marbre: PoC:"LAUL, c'est collector en tous cas !", I-kirk:"J'ai eu peur aahhh ... Behemoth ? x) ", Crisis:"MAIS OUIIII c'est du Behemoth, putain le début est ignoble, je crois que c'est Slaves Shall Serves".
Et maintenant, le moment que vous attendez tous! En fait je suis sur que vous avez descendu la page avant de regarder les réponses, mais je vous comprends ^^
dernier: blacloud (qui n'a reconnu que 5 artistes dont 2 faux et 1 titre) avec 2 points.
en dessous de la moyenne mais avec une participation amusante à lire: Arkane avec 6 points.
très près de la moyenne, dommage: I-Kirk avec 9.5 points.
au pied du podium, avec 13 points: PoC!
Et sur la 3ème marche avec 16.5 points (!): Sensei!
Sur la 2nde marche, encore une fois... Crisis avec 17.5!
Et le vainqueur, qui a encore eu très chaud au fesses, l'éternel Metalbarak!! (avec 18 points)
Félicitations à lui donc qui encore une fois domine le reste de la population zonemetalienne, mais que ce fut chaud!
Et merci à tous ceux qui ont participé, et grâce à qui j'ai bien rigolé en les corrigeant!
Dernière édition par Ze_nico le Dim Mai 29, 2011 11:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Wow, je m'auto-impressionne avec mon score pour le coup. Enfin j'ai dû faire 18 si j'ai bien saisi.
A quelques minutes de fêter mon quart de siècle, cette nouvelle victoire m'emplit de joie.
J'ai aussi une pensée émue pour Crisis, mon Raymond Poulidor, ce jeune padawan méritant qui je le sais un jour me poignardera dans le dos dans un blind test spécial glam/heavy à la Scorpion. Ne lâche rien. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu, autant pour moi, c'est modifié (pour ton score).
Mais j'ai été gentil, j'aurais pu t'enlever un point pour Alice In Chains!
Et pour ce qui est du bt glam/heavy, ce n'est pas moi qui te battrais... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
16.5? J'ai perdu un demi-point où? J'ai 17 normalement, eh voleur ! Ceci me permet de me mettre dans une bonne moyenne. Mais j'avoue avec honte ne pas avoir reconnu Death ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Haha, c'était à cause de ta double réponse: "Aphex Twin ou DEP, tu choisis - Come To Daddy ". Et bon ben manque de pot j'avais choisi Aphex Twin du coup c'était pas ça et ça te faisait 0.5 points en moins.
Et puis en y repensant je me suis dis que c'était vraiment coudeputesque donc j'ai décidé d'accepter la réponse mais j'ai oublié de modifier ta note.
Donc autant pour moi, tu as bien 17. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
.............................................................................................
Je .... je .... ne sais que dire ..... ma peine est immense, encore un demi point ...... heureusement les paroles du vainqueur me réconforte (LAUL au passage metalbarak).
J'attends effectivement avec impatience un BT sur Scorpions, qui prend un "s" à la fin Cher Leader, enfin, ça prouve à quel point vous n'aimez pas ce grand groupe.
Je pense quand même que ma forme n'est que passagère, je ne vais pas éternellement avoir ce genre de scores, ce n'est pas possible, j'espère seulement que le Leader craquera avant moi. Quoique j'envisage sérieusement la stratégie du poignard.
Je tiens à préciser à Ze_nico que j'ai lu les réponses avant le classement.
J'ai beaucoup ri pour ça:
Ze_nico a écrit: | Ou peut-être que Crisis, l'éternel second aura enfin réussi à vaincre sa peur de la victoire et su se surpasser pour coiffer Metalbarak et Sensei au poteau?
|
Putain j'ai pas reconnu Cult Of Luna, je me hais. Elle est LA, la différence.
Allez, je ne perds pas espoir. Remarquez, le prochain BT c'est moi qui l'organise, ça me permettra de me reposer.
Le résumé est bien sympa. Je me suis bien marré. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|