ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test - SDC [terminé]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Blind Test - SDC [terminé] Répondre en citant

Les amis, comme promis, mon nouveau Blind Test. Je l'ai à de nombreuses reprises répété, je n'étais pas pour le principe des thématiques, je piochais pour en trouver, mais vous avez insisté, et donc en ce mois de juin, vous allez donc vous retrouver avec un BT à la thématique bien pourrie comme il faut et qui va bien. Vous l'avez pas volée celle là.

Quelle est donc cette thématique? Et bien j'ai tout simplement baptisé ce BT de .... Blind Test SDC!!!!

Mais qu'est ce donc que le Blind Test SDC vous vous le demandez ...... qui a dit "spice di counasse"? C'est du beau.
Et bien non ce n'est pas un BT sur Oussama, ni sur la thématique de l'égalité des sexes, SDC est l'abréviation de ... Salon De Coiffure.

Eh oui, nos amis et idoles (ou pas) metalleuses pour certains fréquentent régulièrement les salons de commérages en tout genre pour ne pas ressembler à tous ces ours aux cheveux longs et gras qui pullulent dans le monde craint du metal. Vous l'aurez sûrement compris, tous les groupes présents dans ce BT ont donc un chanteur aux cheveux courts (je vous avais prévenu que c'était pourrie comme thématique).

Les règles sont les mêmes que d'habitude, 20 extraits, 0,5 pour l'artiste 0,5 pour le titre (sauf un pour lequel il y a 2 artistes, du coup il y aura 1 pt pour l'artiste), un bonus qui ne rentre pas dans la thématique et qui est juste ignoble et insupportable (vengeance encore vis à vis des thématiques).

Pour toute contestation du genre "ouais lui il a pas les cheveux courts!!! il les a eu courts qu'à la naissance t'as fumé!!!", sachez qu'il y a aura le jour des résultats images à l'appui pour prouver la capilarité refoulée du frontman en question.

Remarque: si vous y réflechissez, il y a des styles de metal où il est bien compliqué de trouver des chanteurs aux cheveux courts, donc le BT est assez orienté dans certains styles, par conséquent il y aura de la merde. Ce qui est étonnant vu que tous les groupes que je vous propose sont sur Zonemetal (on écoute de la merde sur Zone? ça fait mal hein), à l'exception d'un, qui est fort heureusement la plus grosse merde du BT, ouf, l'honneur de Zonemetal est sauvé.
J'ai tenté de mettre des choses abordables, un score inférieur à 5 est prohibé et passible de sanctions lourdes qui restent encore à déterminer de façon complètement anti-démocratique.

Je serai très surpris de voir le Leader battu, mais surprenez moi, enfin c'est surtout lui qui serait surpris, vu que son principal concurrent (votre serviteur) ne participe pas, quelques fleurs de temps en temps ça fait pas de mal.

Et j'allais oublier le principal, ça se télécharge là:
https://rapidshare.com/files/1914225551/Blind_Test_SDC.rar

J'espère que vous vous amuserez bien.
A vous de jouer, la gloire vous tend les bras.

Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crisis, tu es fou.

Ça télécharge... A voir ce que ça donne. Mais c'est drôle, je sens que les réclamations vont aller bon train sur un thème aussi hum... Particulier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis préparé aux réclamations (images à l'appui je vous dis), j'ai franchement pris du fastoche.
Et oui, je suis un peu tarré, mais j'ai appris à vivre avec, j'ai mis le temps j'avoue.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fastoche? On a pas la même notion de fastoche! Mon BT était fastoche, là c'est aussi dur que d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo, quand tu verras les réponses, tu verras que c'est abordable, penche toi y bien. Tu as le temps.
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais j'aurai plus de 5, mais moins de 12.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis repenché dans tes précédents scores, du coup ce pourrait être ton meilleur.
Et il se plaint, ah ces jeunes.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, le bonus, t'abuses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BORDEL DE @%#£µ*** !!! La 4éme chanson, la voix me parle fortement mais j'arrive pas à remettre le nom du groupe ! Niaaaaa !!!! An other brick in the wall
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:

J'avoue, je suis pas très doué pour les transformations (mais tu l'as reconnu ou pas?), faudrait que je prenne des cours auprès de Sensei.

Nawak, tu as du temps pour y réflechir, ça va te sauter à la figure un de ces jours.

Et rectification, il y a en fait deux groupes non présents sur Zone, mais sur les deux, il y en a un que vous connaissez obligatoirement (après la chanson c'est autre chose).
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, ca vient de tilter dans mes oreilles !
Aprés un premier jet, je vise 13 ou 14 sur 20 !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je télécharge le bordel... J'espère qu'il vaut le coup et que je vais gérer (surtout).

Edit : la piste 20 fait vraiment tâche haha !
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sensei, tu pense quoi de la thématique?
Ah la piste 20 c'est la grosse daube du BT. Et dire que j'ai un pote qui en est fan. Remarquez, elle fait partie de ma compilation pour mes footings, parce qu'elle est peut être nulle, mais elle est pêchue.

Nawak, je suis content de voir que tu parte optimiste et je suis persuadé que tu atteindras ce score.
Voyez les autres, c'est abordable.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crisis a écrit:
metalbarak a écrit:

J'avoue, je suis pas très doué pour les transformations (mais tu l'as reconnu ou pas?)

Difficile à dire, j'ai ma petite idée, mais c'est vraiment loin d'être sûr.

Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que le bonus, c'est vraiment un BIG Classique avec un grand C.
Ah vous l'aviez vu le grand c?

Rassure moi, un truc dont tu es sûr, c'est qu'il est ignoble et insupportable?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: