Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, mais rappelons que le passé reste le passé.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le topic de la honte du bon vieux temps est créé, alors sortez de celui-ci jeunes voyous !
Et reprenons le débat sur ce qu'il manque sur le site... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il manque ton témoignage.
Sinon, il ne serait pas mieux de clore certains sujets qui ont plus de 100 pages pour en rouvrir un similaire tout neuf histoire que les newbies puissent se sentir plus à l'aise ?
Je comprends que fermer certains sujets peuvent heurter les anciens qui ont activement contribué à les faire grossir, donc c'est juste une suggestion, en aucun cas une exigence.  _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs PoC, nous ne connaissons pas ton passé.
Confie-toi à nous. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour la suggestion de Schakal, je comprends ses arguments.
Pour autant, les vieux topics sont une richesse, personnellement avant de m'inscrire, j'ai lu tous les topics existants ce qui m'a permis de comprendre pas mal de choses, d'étoffer ma culture, d'acquérir un sens critique plus aiguisé, et surtout d'apprendre le fonctionnement des membres, ça évite de dire des conneries. Ca fait jungle, mais ce forum en est une.
Les vieux topics, c'est la Bible. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Crisis, même si pour ma pars le seul topic que j'ai lu en entier, c'est le FC. Bonne séance de rigolade d'ailleurs. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question : Poc, tu fais un édito tous les combiens de temps ? Est-ce que tu souhaiterai parfois que d'autres membres en fassent un ? _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Schakal a écrit: | J'ai une question : Poc, tu fais un édito tous les combiens de temps ? Est-ce que tu souhaiterai parfois que d'autres membres en fassent un ? |
L'édito c'est réservé au Maitre. Pour citer Edouard Balladur : "le pouvoir ne se partage pas".
oui, citer Balladur, c'est classe.
ou pas. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui, par habitude c'est moi qui les poste car je m'adresse au peuple uniquement lorsqu'il le faut ou lorsqu'il le mérite. C'est à dire pas souvent :]
Il n'y a donc pas de rythme précis.
Mais si tu as des idées d'Editos intéressants, propose-moi. Pas de souci ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|