Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 8:34 pm Sujet du message: Devildriver : enregistre une reprise de Metallica |
|
|
Le groupe Devildriver est entré en studio pour enregistrer une reprise de Metallica. La piste élue par le combo de Dez Fafara est Holier Than Thou tirée du mythique "black album". Et pour cause, c'est à l'occasion du vingtième anniversaire de sa sortie, qu'un disque "tribute" verra le jour... On vous tient au jus ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant faut voir, mais ils ont pas pris le titre le plus intéressant. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends juste la reprise de Nothing Else Matters par Napalm Death. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ça, ça doit être fun par contre ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Moi j'attends juste la reprise de Nothing Else Matters par Napalm Death. |
Info ou intox?
En attendant, vous avez déjà vu ça? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Putain quel saccage ! Pute va. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est moi ou elle arrive à se planter sur le refrain? |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouille.
Comme quoi, le physique ne fait pas tout... _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je lolais les amis!
C'est juste que Devildriver pour du Metallica... Je trouvais le groupe un peu trop barbare pour cet album qui ne l'est pas vraiment. Surtout que DD est principalement génial quand ça cogne.
D'où un Napalm Death sur NEM (laul!) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Chimaira avait bien repris Disposable Heroes!
Bon ok, c'est l'un des titres les plus violents de Metallica... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Putain Sensei, ne refait plus ça. Tu m'avais vendu du rêve là ! (Désolé pour l'expression de merde, mais comment l'exprimer autrement, c'est tellement vrai) _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ze_nico a écrit: |
En attendant, vous avez déjà vu ça? |
Mon Dieu, quand est-ce qu'elle se pend ? Il y a des choses auquelles on ne touche pas. Surtout quand on est une pop star avaleuse de paillette (et d'autres substances, si vous voyez ce que je veux dire). _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ?
Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Mer Juin 15, 2011 11:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ze_nico Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Il y a des choses auquel on ne touche pas. |
Non, je ne ferai pas la blague, vanner les gens sur leur orthographe ce serait trop simple  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il est tard, comprend moi ...  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement moi je toucherais bien Shakira! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|