Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:12 pm Sujet du message: Hellfest : en live sur le site d'Arte ! |
|
|
Grande et bonne nouvelle pour tous les clodos (comme moi) qui n'iront pas perdre quelques kilos de sueur dans les fosses du HellFest... Car certains concerts seront retransmis en live sur le site Arte Live Web !
Une magnifique initiative qui nous permettra de pleurer devant les performances de : Sodom, The Haunted, Apocalyptica, Dagoba, Headcharger, Kreator, Orphaned Land et bien d'autres...
C'est pas sur TF1 c4c4 qu'on verrait ça bordel !
¤ thx Arkael ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:19 pm Sujet du message: Re: Hellfest : en live sur le site d'Arte ! |
|
|
PoC a écrit: |
Une magnifique initiative qui nous permettra de pleurer devant les performances de : Dagoba |
c'est marrant, "performance" et "Dagoba" dans la même phrase, ça sonne mal à mes tympans. Pleurer de rire ouais! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
EPIC WIN!!!
C'est bon ça!
Bon par contre dans les groupes que tu cites, à part Orphaned Land et Headcharger, aucun ne me fait trop envie... J'espère que Kyuss live! sera retransmis.
Dernière édition par Ze_nico le Mer Juin 15, 2011 9:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Arte, c'est le bien, je l'ai toujours dit.
Puis ce sont les seuls à passer du Chaplin, quoi, merde... _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:02 pm Sujet du message: Re: Hellfest : en live sur le site d'Arte ! |
|
|
Hardo'z a écrit: | PoC a écrit: |
Une magnifique initiative qui nous permettra de pleurer devant les performances de : Dagoba |
c'est marrant, "performance" et "Dagoba" dans la même phrase, ça sonne mal à mes tympans. Pleurer de rire ouais! |
Mais tellement. Dagoba sur Arte, je vais pas m'en remettre je crois! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Never Junky

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Putin je me tape déja une grosse queue Ohh my god. Pardon pour cet élan de vulgarité gratuite et puérile. N'empêche que Arte s'améliore vraiment aprés avoir filmé et diffusé le concert de Gojira au vieille charrue. _________________ Bienvenu dans l'arène chez toi c'est ici... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Arte, la chaine de culture qui diffuse du metal ... C'est beau. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais Arte ça a je trouve toujours été chouette comme chaîne, c'est juste que sur certains programmes faut être d'humeur.
Mais ça fait plaisir. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|