Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 7:23 am Sujet du message: Dream Theater : On The Backs Of Angels en écoute stream |
|
|
On The Backs Of Angels, la dernière composition de Dream Theater est disponible en écoute streaming. La piste est extraite de leur nouvel opus A Dramatic Turn Of Events, qui devrait sortir le 12 septembre prochain via Roadrunner Records.
Extrait sur le Tube.
Pour rappel, ce disque sera le premier enregistré avec Mike Mangini, le nouveau batteur du groupe, remplaçant de Mike Portnoy.
Tracklisting :
01. On The Backs Of Angels
02. Build Me Up, Break Me Down
03. Lost Not Forgotten
04. This Is The Life
05. The Shaman's Trance
06. Outcry
07. Far From Heaven
08. Breaking All Illusions
09. Beneath The Surface _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Ça me coûte de dire ça mais... ça sonne presque pas mal ce morceau ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi t'aimes pas Dream Theater?
Moi ça fait longtemps que je me dis que quand j'aurai le temps faudra que je me penche vraiment dessus, parce que du peu que j'en ai écouté, yabon.
Et cette piste me plaît vraiment bien. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé à me pencher vraiment dessus et y'a du bon comme du moins bon dans la discographie de DT. Mais c'est loin d'être un groupe qui mérite qu'on lui crache dessus.
En tout cas j'adhère. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|