Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:30 am Sujet du message: Mastodon : pochette de The Hunter |
|
|
La pochette du nouvel opus de Mastodon a été révélée. Pour rappel, The Hunter (puisque tel est son nom) sortira en octobre prochain via Reprise Records.
A noter qu'un "nouveau" morceau intitulé Deathbound (issu des sessions d'enregistrement de Crack The Skye) est toujours disponible en écoute streaming. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Juil 09, 2011 10:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Je suis ultra fan de la pochette, sérieusement.
Quant au nouveau morceau, Deathbound, en fait il est issu des sessions d'enregistrement de Crack The Skye, donc pas si nouveau que ça, il n'apparaîtra pas sur The Hunter. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui exact. Heureusement d'ailleurs parce qu'il est particulièrement mauvais je trouve. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bouah c'est sympa mais pour du Mastodon c'est bizarre, un peu tâche. Enfin tant que l'album envoie du pâté je m'en fous un peu! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tâche ? Pourquoi ça ? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, autant le "monstre" est cool, mais les vagues autour, le rouge criant n'allant pas avec le beige, le nom très mal écrit, je sais pas ça gâche l'image je trouve. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Juil 09, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je croyais que tu parlais du morceau qu'ils avaient balancé avec le clip marionnettes.
Je suis d'accord, la pochette tranche carrément avec les anciennes, mais je la trouve plutôt cool pour le coup. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|