Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 5:05 pm Sujet du message: Megadeth : TH1RT3EN, le 13ème album du groupe |
|
|
Le treizième album de Megadeth sortira le 1er novembre prochain ! Intitulé TH1RT3EN (malin !), le disque est annoncé comme le « point culminant » de la carrière de Mustaine (rien que ça). A noter également que le disque a été enregistré avec Dave Ellefson, le légendaire bassiste du groupe entre 1983 et 2002 ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elefson est de retour ? Après s'être copieusement insultés par presse interposée ? Bon, ben, à voir... _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Rahan Newby

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 7:41 pm Sujet du message: Ouais.... |
|
|
En tant que grand fan de Megadeth, j'ai écouté les extraits de ce nouvel album, et c'est pas fameux ! et vu comment "Endgame" était moyen, je ne préfère pas me faire d'illusions ...  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être leur point culminant dans la médiocrité... Il n'a pas précisé. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Endgame... Un disque sans riffs... ça démarrait toujours sur un solo, puis le solo terminé, on avait droit au chant direct... Pas excellent, en effet. _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Rahan Newby

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout que cet espèce de "gros son" ne colle pas sur la musique, c'est pas du Megadeth. Et le chant est plat, c'est une horreur ... Bon, j'arrète de chialer, je m'en vais écouter Peace Sells  |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
|
|
 |
|