|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 8:40 am Sujet du message: Opeth : Pyre, une piste bonus en écoute streaming |
|
|
Après avoir lâché son nouvel album en écoute intégrale, Opeth remet le couvert et nous offre l'un de ses pistes bonux : Pyre. Uniquement disponible sur la version "deluxe" d'Heritage, le morceau s'écoute sur YT. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon comment dire, je trouve toute la première partie avec le chant vraiment pas des masses à mon goût, après les petits arpèges me plaisent bien, je pensais que ça allait monter bien comme il faut, puis non, donc morceau décevant à la première écoute, après c'est toujours pareil, la première écoute chez Opeth faut s'en méfier. Mais là je pars pas gagnant.
Et je me dis que pour mon premier et peut être seul concert d'Opeth, s'ils me jouent cet album, ça me fera chier, non pas que je ne l'aime pas, mais un concert d'Opeth sans saturé, je serais dégouté. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis a écrit: | Bon comment dire, je trouve toute la première partie avec le chant vraiment pas des masses à mon goût, après les petits arpèges me plaisent bien, je pensais que ça allait monter bien comme il faut, puis non, donc morceau décevant à la première écoute, après c'est toujours pareil, la première écoute chez Opeth faut s'en méfier. Mais là je pars pas gagnant.
Et je me dis que pour mon premier et peut être seul concert d'Opeth, s'ils me jouent cet album, ça me fera chier, non pas que je ne l'aime pas, mais un concert d'Opeth sans saturé, je serais dégouté. |
J'ai pas écouté encore ce morceau, mais après l'écoute de l'album, je partage ton inquiétude pour le concert... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|