Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:51 am Sujet du message: Metallica : The View, 1er extrait de Lulu (feat. Lou Reed) |
|
|
Le premier extrait de Lulu - album de Metallica et Lou Reed - est disponible en écoute streaming. La piste élue est The View, qui sortira en "single" le 27 septembre. L'album sera quant à lui disponible dans les bacs le 1er novembre.
En attendant, ça fait pas rêver... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ose pas le dire... Enfin si, allez je me lance. C'est vraiment nul! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins: dla merde. Mais en fait jcrois que c'est Lou Reed que j'aime pas aussi... |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas le chant, après la musique passe, mais ça casse pas trois pattes à un canard c'est sûr. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais même les riffs je les trouve mauvais. Le passage "I am" de Hetfield est à pleurer, et le solo... Bouhouhouh _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Affligeant.... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ce mec a une voix sponsorised by teffal ... Non mais même Saint Anger été meilleurs sur ce point là. Lou Reed enfait c'est un mauvais chanteur. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|