Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 8:51 am Sujet du message: Hatesphere : Need To Kill en écoute streaming |
|
|
Quelques jours après la sortie de son nouvel opus The Great Bludgeoning, le groupe danois Hatesphere dévoile l'un des morceaux de la bête. Need To Kill, est ainsi disponible en écoute streaming sur la page FB de la formation. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Poc, je sais que ce n'est pas la première fois, mais après les derniers posts du Topic de Merde, tu ne peux pas y couper et tu sais de quoi je parle.
UN LIEN FACEBOOK !!!!!!
Comment tu le vis? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Sep 28, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'osais pas le dire!
Sinon sympa le morceau je connaissais pas ce groupe. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un lien facebook ... J'ai cru rêver. C'est un fake(book ... ahah !) ? _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 9:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai dû me faire violence il est vrai...
Logiquement j'essaie de trouver une alternative, mais je n'ai pas eu le temps cette fois-ci :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Youtube, au hasard?
 |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh ça c'est bas, t'es dur, il va pas s'en remettre le pauvre Poc .... quel coup bas. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Sep 30, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Crisis, tu as été vilain ... Rappel-toi que Poc est le maître de ces lieux et que en tant que tel il peut tyranniser tous ses membres, sa vengeance risque d'être fatale pour toi.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|