Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:38 pm Sujet du message: Nasum se meurt |
|
|
Anders Jakobson, le dernier membre fondateur de Nasum, annonce la ré-ouverture du site officiel du groupe.
Après la mort de Mieszko Talarczyk lors du tsunami du mois de février dernier, Nasum avait préféré fermer son site.
Jakobson explique que ce silence radio était une marque de respect dédiée à la mémoire de Mieszko. Les membres de la formation avaient également de plus en plus de mal à lire les dizaines de messages de fans dans le guestbook du site, tant l'émotion était forte.
En ce qui concerne l'avenir du groupe, Anders Jakobson annonce qu'il ne voit pas comment Nasum pourrait continuer sans son chanteur/guitariste et qu'un remplacement n'est pas envisageable.
Anders déclare tout de même qu'il a finalisé un projet de publication de titres inédits. Le projet se nomme Grind Finale et devrait sortir d'ici peu.
Plus d'informations dans les jours à venir. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Un grand groupe qui disparait... ça fait dure a avaler ce genre de news... _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail.
Dernière édition par LUCIFER666 le Mer Juin 01, 2005 9:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
LUCIFER666 a écrit: | Un grand groupe qui disparait... ça fait dure a alaver ce genre de news... |
S'il te plait bichon... fais attention à l'orthographe hein..
C'est pas que j'aime pas te corriger mais bon ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
LUCIFER666 a écrit: | alaver |
clap clap clap _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai plutôt dit "à nettoyer"...
Ok, je vais me cacher _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
hem hem... désolé de cette faute sur avaler... le pire c'est que j'ai du relire mon post au moins 6 fois pour la remarquer...
je vous presente mes plus humbles excuses. _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
|