ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concerts à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, la rencontre du maître de ces lieux et du Leader. L'univers peut-il supporter un tel choc des titans. Les volcans vont-il se réveiller ? Les océans se déchaîner ?

Pas de soucis pour la binouze :]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, comment refuser une bière dans ces conditions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous croiserons notre pipi et deviendrons les maîtres du Monde §§
F E A R. O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour du concert d'Opeth à Montpellier. J'ai franchement passé un super moment, placé à 1m de la scène, Pain of Salvation a fait une performance excellente (mais courte), bien que je ne connaissais pas les morceaux, même si certains me rappelaient vaguement des trucs que j'ai du écouter ici.

Pour Opeth, sentiment un peu mitigé, puisque sur 2-3 morceaux du dernier album, je me suis clairement fait chier. Mais sur tout le reste, je me suis vraiment éclaté. Dommage quand même qu'il n'y ai pas eu le moindre growl de la part de Mikael, qui m'a d'ailleurs bien fait marrer tout au long du show avec ses petites vannes. J'ai aussi beaucoup apprécié les échanges entre le public et Mikael qui répond à à peu près tous les commentaires des spectateurs.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai craqué pour la 3eme année de suite, j'ai ma place pour le Hellfest (youhou!) qui pense se ramener cette année?
vaijuju
Junky

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Bon j'ai craqué pour la 3eme année de suite, j'ai ma place pour le Hellfest (youhou!) qui pense se ramener cette année?

Pareil , j'ai pris mon pass dès Juin sur le site à 99 euros...en espérant la venue de Van Halen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

VENDREDI 24 FEVRIER 2012 - 19H - LA MIROITERIE (PARIS 20eme)
DEAFHEAVEN + CELESTE + HIEROPHANT + DONKEY PUNCH

Faut que je me bouge le cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
VENDREDI 24 FEVRIER 2012 - 19H - LA MIROITERIE (PARIS 20eme)
DEAFHEAVEN + CELESTE + HIEROPHANT + DONKEY PUNCH

Faut que je me bouge le cul.

Je vais le tenter sûrement, c'est à 5 minutes à pieds de chez moi :p . Le truc chiant c'est que c'est sans prévente, donc y a aissi le risque de se prendre un bon gros vent à l'entrée parce que c'est complet...

ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va dépendre du boulot.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kylesa + Circle Takes The Square + Ken Mode @ Glaz'Art le 15 janvier
Mastodon + Red Fang @ Bataclan le 20.

Et si je peux me libérer, ce vendredi, Year Of No Light au musée du Quai Branly pour un cinéconcert.

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis fait mon planning 2012 de concerts :

Février : The Dropkick Murphys

Les Dropkick Murphys c'est ça... (dans le film les Infiltrés) :
http://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw mélange hard rock musique irlandaise vraiment bien foutu j'adooooore.

Juin : Jerry Lee Lewis
Juin : Tom Petty

eeeeeeet
Septembre : Coldplay au stade (là vous vous dîtes que je suis un connard, et je répondrais que c'est pas la première fois que je vais les voir, et que j'aime ça en plus).

Et bordel de bordel j'ai raté Bruce Springsteen je suis furieux contre moi.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

eeeeeeet
Septembre : Coldplay au stade (là vous vous dîtes que je suis un connard, et je répondrais que c'est pas la première fois que je vais les voir, et que j'aime ça en plus).

Ils ont fait un featuring avec Rihanna sur leur dernier album. RIHANNA quoi!
J'aimais beaucoup avant. Viva La Vida un peu moins. J'ai écouté le dernier (offert à mon papa à Noël) et je l'ai trouvé étrange pas top : Beaucoup de boîte à rythme, un peu trop d'effets pour être honnêtes.

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas loin d'être tout à fait d'accord.
Mais bon ce sont des bêtes de scène

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais Coldplay quoi ! Putain je crois que je préfère encore U2...
Va au diable vieux Doc !
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien U2 aussi.

Une perversion n'en exclut pas une autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: