Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 4:58 pm Sujet du message: Buck : Tremplin Metalphizik - Vote or die ! |
|
|
Une fois n'est pas coutume - mais parce qu'il le vaut bien - voici une petite news 'coup de pouce' pour l'un des membres émérite de notre forum.
Buck, le groupe de notre ami Uldor a ainsi été sélectionné au Tremplin Metalphizik. Alors, pour qu'il fasse partie des 6 finalistes et puisse ainsi participer à cet évènement, on clique et on vote tous en chœur pour lui ! Les urnes ferment le 14 mars, alors quicky.
Et comme vous êtes maintenant tous fan de Buck, rendez-vous sur leur MySpace. Leur EP est disponible en streaming et en téléchargement gratuit sur leur FB, également. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haha j'imagine notre bon vieux PoC qui a eu exceptionnellement le droit à avoir l'EP sans passer par fb!
Sinon ça fait longtemps que je remarque les commentaires du groupe sur le site "démoniaque" et j'avais même pas tilté qu'on pouvait écouter les pistes \o/ par contre question stupide: pourquoi ne pas chanter en français? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'en anglais les frenchies ont bien du mal à s'exporter, alors imagine en français !
Regarde au cinéma, ce sont le films muets qui cartonnent outre-atlantique... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
On me pose souvent la question ça m'étonne toujours un peu tant la réponse me parait simple : on fait du rock'n'roll, et pour moi comme pour mes potes la langue du rock'n'roll c'est l'anglais, on est pas trop du genre a se casser les couilles plus que ça !
Et en plus le Metal en Français c'est pas notre tasse de thé...
Quant a l'EP nan il l'a même pas reçu, son acte est purement désintéressé, puisque on a pas encore put réaliser les cds, ça devrait arriver dans un petit mois !
Et d'ailleurs PoC si jamais t'en veux un, pour chroniquer ou simplement te torcher avec, je fais péter  |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt cool votre musique les gars. Bon le chanteur se la pète un peu à chanter les bras croisés ^^ mais pas grand chose à redire sinon.
@Sensei : Sérieusement, le rock ou le metal en français, c'est quand même phonétiquement super dur à faire bien sonner... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci ça fait plaisir Barak ! ( et les bras croisés si tu parles des photos studios, je pense qu'il s'en est même pas rendu compte, fallait bien les foutre quelque part alors a défaut de les foutre dans son slip... )
Ouais, a faire sonner, et a écrire aussi ! |
|
|
 |
|