Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 19, 2012 10:02 am Sujet du message: Born Of The Storm : quand Devildriver rencontre Lamb Of God |
|
|
Quand Mark Morton - guitariste de Lamb Of God - et Dez Fafara - frontman de Devildriver - décident de s'associer, ça donne Born Of The Storm ! Un side project qui accueille moult guest-stars, telles que le batteur Kevin Talley (Dying Fetus, Misery Index, Chimaira) ou encore Ryan Lake (Alabama Thunderpussy) à la guitare. Et pour se faire une première idée du résultat, on télécharge les démos des pistes Nowhere Fast / Dust. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 7:08 am Sujet du message: |
|
|
D'après mes sources, Dez Fafara et Mark Morton auraient décidé d'engager Akerfeldt et Steven Wilson aux guitares et autres instruments. Le nom du groupe? Born Of The Storm Corrosion... Haha. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Putain, tu m'as rappelé les plus sombres heures de ma terminale. Cesse tout de suite. Fonctions affines et conneries assimilées m'ont fait trop de mal  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mar 23, 2012 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je soupçonne Sensei que tu ais fait exprès de poster 4 commentaires de suite, JUSTE pour placer ta blague de matheux ! C'est petit, pour les littéraires qui nous lisent... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Haha je l'avoue, j'ai voulu rendre ce forum un peu plus scientifique et rappeler les bonnes heures du lycée! Et puis entre une blague bien lourde ou une blague de scientos, je me suis dit qu'on allait faire un peu d'originalité! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup l'idée de ce side project ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? Moi je trouve ça un peu faiblard en fait... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Dez Fafara au chant ? L'idée était séduisante mais le son manque de puissance ... Et je ne reconnais pas du tout la folie de Dez dans le chant.
J'avais pas encore écouté quand j'ai mis le commentaire. Je suis assez déçu. Quoi que si on considère ça comme du stoner ou du southern ça peut être pas mal. Mais vu ce qu'on annonçait ... _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
|