Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Ouais parce que là, à part une belle faute d'orthographe je trouve que ça manque de matière. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 08, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome à tous (même ceux du mois d'août que je n'avais pas vu...).
Et par pitié ne partez pas après 2 messages postés, we need you guys ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'on manque de membres neufs et actifs ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elle fait ça avec une telle nonchalance... c'est déconcertant ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, mauvais topic Poc non?
Et sinon bienvenue au nouveau (ou au revoir peut-être s'il ne donne plus signe de vie). |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 11:07 am Sujet du message: |
|
|
BOUH !
A dans 3 mois. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 10, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui au temps pour moi... je deviens vieux...
Vous voyez jeunes recrus : il faut du sang neuf sur ce forum ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
karkass Newby
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 3:02 pm Sujet du message: Karkass |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Julien j'ai 31 ans, j'ai des influences plutôt éclectiques et j'écoute Devin Townsend depuis une dizaine d'années.
Mon niveau passable en anglais et sa dimension musicale absolument sublime ont fait que j'ai jamais trop cherché à comprendre les paroles... ni leur sens.
En cherchant sur Google j'ai trouvé qu'une dizaine de titres traduits en fr, alors j'ai décidé de faire ça moi-même
J'espère que des gens y trouveront leurs réponses  |
|
|
 |
karkass Newby
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
A ce propos dans quelle section je met ça ?  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome home dude !
Si tu veux poster des traductions, tu peux me les envoyer directement par email (poc[AT]zonemetal.com) : je les posterai sur le site en citant son auteur (toi) évidemment. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Badger Newby

Inscrit le: 30 Mai 2012 Messages: 14 Localisation: Pour l'instant près de Paris, 92...
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous amis métaleux !
Je m'appelle Josselin, j'ai 20 ans, j'habite à côté de Paris et je suis, bien entendu, un grand fan de Rock et de Metal !
Pendant les quelques heures où je n'écoute pas mes groupes préférés je suis barman dans un hôtel à la Défense (enfin apprenti barman pour le moment...).
A côté de ça je joue de la guitare depuis maintenant 5 ans sans avoir le plaisir d'être dans un groupe...
Je me suis inscrit ici pour pouvoir découvrir de nouvelles choses sur le Rock et le Metal et pour pouvoir discuter avec vous, passionnés de bonne musique !
Voilà ma petite présentation, j'espère que le courant passera entre nous et je ferais de mon mieux pour devenir un membre actif de ce magnifique forum ! (Je ne suis pas un lèche-cul, c'est faux... )
Sur ce, à plus tard tout le monde et que le Rock soit avec vous !! \m/ _________________ Que le Rock soit avec toi, jeune Satawan ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Badger a écrit: | Bonjour à tous amis métaleux !
Je m'appelle Josselin, j'ai 20 ans, j'habite à côté de Paris et je suis, bien entendu, un grand fan de Rock et de Metal !
Pendant les quelques heures où je n'écoute pas mes groupes préférés je suis barman dans un hôtel à la Défense (enfin apprenti barman pour le moment...).
A côté de ça je joue de la guitare depuis maintenant 5 ans sans avoir le plaisir d'être dans un groupe...
Je me suis inscrit ici pour pouvoir découvrir de nouvelles choses sur le Rock et le Metal et pour pouvoir discuter avec vous, passionnés de bonne musique !
Voilà ma petite présentation, j'espère que le courant passera entre nous et je ferais de mon mieux pour devenir un membre actif de ce magnifique forum ! (Je ne suis pas un lèche-cul, c'est faux... )
Sur ce, à plus tard tout le monde et que le Rock soit avec vous !! \m/ |
C'est étonnant, toute cette description me rappelle un ami  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Badger Newby

Inscrit le: 30 Mai 2012 Messages: 14 Localisation: Pour l'instant près de Paris, 92...
|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Un "ami" ? Ouuuuuh c'est gentil ça
Mais sinon oui, bien vu ! On va dire que je suis en manque de conversations metalleuse déjantées ! Can you help me ? _________________ Que le Rock soit avec toi, jeune Satawan ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Welcome home dude !
Badger a écrit: | je ferais de mon mieux pour devenir un membre actif de ce magnifique forum ! (Je ne suis pas un lèche-cul, c'est faux... ) |
Parfait ça. Déjà, j'adore les lèches-cul et encore plus lorsqu'ils sont membre actif ! Tu pars sur la bonne voie jeune ami :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Juin 02, 2012 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Un poil trop de smileys, mais on va réparer ça.
Salutations. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|