ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellfest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça !
Et oui, pour avoir vu plusieurs fois Machine Head en concert, je plussoie ton avis sur Rob. Ce mec est dantesque en live !

Sunn O))), faut vraiment que j'écoute ça. Justement ça fait parti de ma liste "groupes cultes" que je dois écouter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors du coup pour Sunn O))) je te conseille de commencer par le petit dernier Monoliths & Dimensions, celui qui m'a vraiment fait apprécier leur "musique" et sûrement le plus abordable. Après si ça te plait tu pourras remonter le cours de leur discographie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, de mon côté j'ai plus bu que j'ai vu de concerts cette année...

Mais le meilleur live que j'ai vu a été celui de Refused. Depuis c'est devenu pour moi ZE meilleur groupe qui soit. Quelle énergie! A côté Machine Head faisait soporifique.
Trivium est devenu bien mauvais de son côté. Le nouveau batteur est une grosse daube à blaster tout le temps, du coup c'était de la grosse merde, avec en prime un départ 10 minutes avant la fin prévue.
Sinon en grosses surprises agréables: Lynyrd Skynyrd, Motley Crue, Blue Oyster Cult, Exodus.
Bons gros lives: Megadeth (malgré un son de merde), Machine Head, Dropkick Murphys, Heaven Shall Burn.
J'ai loupé Djerv et Steel Panther et j'ai la rage par contre... Steel Panther a été avancé de deux heures, la dech' j'étais parti juste pour les voir!

Enfin bon, cette année fut très bien, le changement de site a été cool SAUF pour Machine Head. L'an dernier on pouvait se foutre sur les côtés au niveau des mainstage, sauf que la Mainstage 2 avait un côté totalement bloqué, et vu que c'était un peu le gros groupe que tout le monde voulait voir, bah je me suis retrouvé à 2km de la scène. Moins cool pour vivre l'instant.
Et puis la blague des douches toujours. Y'en a 10 pour 25000 gens qui attendent, youpi joie. Bref, c'était un bon Hellfest!
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2013 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah j'ai acheté ma place pour l'édition 2013.
Je crois que je vais y'aller tout seul, la faute aux copains homo/pauvre/non metal.

Donc à ceux qui y seront, ça sera l'occasion de boire une bièreS
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voila, c'est fini.
Cult of Luna au top.
Le derniers jour, pas grand chose à se foutre sous la dents pour moi. Je suis même rentré chez moi après Marduk.

Sinon, en vrac, Carpathian forest déchire. Sinister démonte.
Agnostic front sympa, Avantasia pareil.
Evoken génial, My dying bride un poil en dessous.
Morbid angel bien sympa aussi.

Et d'autres encore ...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem.

Meilleurs groupes pour moi: Korn, Papa Roach, ZZ Top, Europe (et ouais), At The Gates, Wintersun, Stone Sour, Asking Alexandria, Coal Chamber

Bons groupes: Parkway Drive (malgré un pogo de connards), Hellyeah, Lordi, Hardcore Superstar, T.A.N.K, Skindred, The Old Dead Tree, 3 Doors Down (même si hors-sujet)

Grosses déceptions: GOJIRA (alors eux sérieux je voulais voir que eux le dimanche, tellement à chier que je suis allé voir Wintersun), Def Leppard (quels connards, foutre un reportage bidon de 10 minutes, je m'en suis cassé), Korpiklaani (6 premières chansons: 2 au son à chier, 2 supers et 2 ultra molles et lentes).

Bref je suis parti avant de voir Danzig, Hypocrisy et Ghost, trop triste mais j'avais pas le choix, pampix!
Bon HF au final, un peu en déça des éditions précédentes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: