ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concerts à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est parti pour le hellfest, très certainement, j'attend que mes congés soit acceptés et j'en suis. Enfin, deux ans sans aucun fest', c'est dur.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce : je serai au live de Metallica le 12 mai au Stade de France ,!,,! fan-boy oblige.

Et sinon, c'est con de le dire après mais j'étais au concert d'Anathema hier soir. Ça faisait plaisir de les revoir, surtout en tête d'affiche !
Par contre, grosses erreurs de programmation... Beaucoup trop de morceaux du dernier album (à peine sorti), un morceau berceuse avant le rappel (alors qu'il faut chauffer la salle comme jamais à ce moment !) et trop peu de compos best-of (même si Flying est toujours aussi collector en live).
Heureusement, rappel dément à base d'Alternative 4 and co ! Tuerie.

Dernière édition par PoC le Dim Mai 06, 2012 9:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon -ArKaNe faudra qu'on se croise là-bas du coup, et Barak faut absolument qu'on se voit aussi bordel!

@PoC: bah au Hellfest on a même pas eu le droit à Flying... Et aucune de A Fine Day To Exit (mon préféré), imagine ma frustration du coup!
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

31 octobre: Between the Buried and Me @ La Maroquinerie.

Je choperai également une place pour Klone, Hacride et Trepalium le 14 octobre au Divan du Monde dès qu'elles seront en vente.

Par contre j'ai bien les boules, Baroness fera une tournée européenne cet été, mais aucune date à Paris, les seules françaises étant près de Clermont-Ferrand et au Sonisphère...

Edit: Place pour le 14 octobre acquise.

Dernière édition par J.Daniels le Mer Juil 04, 2012 12:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais vendredi au concert de Gojira lors d'un festival à Helette (64), dont le nom est juste imprononçable pour moi qui ne suis pas basque, et même l'écrire ça me demande un effort.
Alors je ferai court, parce que je suis loin d'être le premier à les voir, mais c'était comme je les imaginais.
C'était carré, puissant, musclé, furieux, les pogos ont été sacrément méchants j'ai trouvé, bon moi j'étais peinard à côté de mon pote de 2m et qui porte des rangers taille 54, personne n'a osé s'approcher de nous.

Et ce qui m'avait amené aussi à ce festival, c'était le chanteur japonais Miyavi, que ma copine adule, et bin en concert il envoie sévère, un sacré showman et un génie de la guitare, très sympathique, très joueur, c'était très impressionnant. Le public était en folie, je ne pensais pas d'ailleurs qu'il attirerait autant de monde, ça a beaucoup joué des coudes, mais encore une fois avec mon pote on sait se faire de la place, nos copines respectives ont donc pu bader leur idole nippone sans se faire marcher sur les pieds.

Petite découverte, un groupe du coin, peut être connue de certains mais pas de moi, Cobra, un chanteur dont la voix m'a énormément fait penser à celle de Phil Anselmo de Pantera, un style .... pfff comment décrire, un peu rock, un peu trash, un peu atmosphérique aussi. Excellente prestation, très pêchue, de l'énergie, des compositions de qualité à mon goût.

Conclusion, c'était bieng !!!
Badger
Newby

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu Gojira en live mais ça doit envoyer du bois ! A rajouter sur ma liste de choses à faire avant de mourir...

Sinon Miyavi j'ai connu il n'y a pas si longtemps que ça et, sans déconner, j'adore ! Mais sur scène, ils sont combien ? Juste lui et un batteur ou plus...? En tout cas tu as dû bien t'éclater !!

Et pour Cobra, je ne connais pas du tout mais si tu peux nous balancer quelques liens vers certaines de ses musiques et/ou prestations live, j'en serais enchanté ! Very Happy
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Steel Panther le 30 octobre au Bataclan, j'essaierai de m'y rendre avec Badger!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Daniels a écrit:

Par contre j'ai bien les boules, Baroness fera une tournée européenne cet été, mais aucune date à Paris, les seules françaises étant près de Clermont-Ferrand et au Sonisphère...

Tu peux remercier le Sonisphère qui a fortement insisté auprès du tourneur pour que Baroness ne passe pas par Paris, histoire de ne pas concurrencer le festival... Pour le coup, je suis pas sûr que beaucoup de gens se tapent le trajet vers Amneville pour eux mais bon...

Enfin si tout se passe bien je devrais être au concert de Clermont.

J'étais pas au courant pour BTBAM à la Maroquinerie. Je le note tiens

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2012 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pris vos places pour Devin Townsend et Fear Factory en décembre sinon ? Moi j'en suis logiquement !
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barak a écrit:
J.Daniels a écrit:

Tu peux remercier le Sonisphère qui a fortement insisté auprès du tourneur pour que Baroness ne passe pas par Paris, histoire de ne pas concurrencer le festival... Pour le coup, je suis pas sûr que beaucoup de gens se tapent le trajet vers Amneville pour eux mais bon...

J'étais pas au courant pour BTBAM à la Maroquinerie. Je le note tiens

J'avais pas du tout pensé à ça, mais putain quelles catins... Festival de merde jusqu'au bout...
Badger
Newby

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis franchement déçu par tout ce que le Sonisphère a fait cette année... J'y étais l'année dernière et c'était vraiment énorme ! Juste quelques problèmes au niveau de l'organisation mais pour une première, ils s'étaient bien débrouillé ! Mais là... De la chiasse de ragondin de A à Z xD
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badger a écrit:
Sinon Miyavi j'ai connu il n'y a pas si longtemps que ça et, sans déconner, j'adore ! Mais sur scène, ils sont combien ? Juste lui et un batteur ou plus...? En tout cas tu as dû bien t'éclater !!

Et pour Cobra, je ne connais pas du tout mais si tu peux nous balancer quelques liens vers certaines de ses musiques et/ou prestations live, j'en serais enchanté ! Very Happy

Alors effectivement Miyavi était seulement accompagné d'UNE batteuse, une petite japonaise toute mignonne.

Et pour Cobra bin va falloir que je cherche, si je trouve je balancerais.

Dernière édition par Crisis le Lun Juil 09, 2012 6:31 pm; édité 1 fois
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barak a écrit:

Sonisphere a écrit:
Compte tenu de rafales de vents violentes et imprévisibles, l’organisation du festival – pour des raisons évidentes de sécurité du public et des groupes – a décidé de ne pas utiliser la scène Saturn (outdoor).
De fait, Bloody Mary, Baroness, Raz Rockette et Lostprophets sont dans l’incapacité de jouer.

LAUL. Epic Fail!
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment quel sentiment je dois éprouver...

Edit: Rien à voir mais je me rends également au concert de Red Fang lundi 16 (le prochain quoi) à Versailles, pour les avoir déjà vus en avril je m'attends à une nouvelle branlée sévère!!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en espérant avoir les bourses dès septembre (problème Crous pour changer), j'irai normalement à:

-Steel Panther le 30 octobre au Bataclan
-BTBAM+Periphery le 31 à la Maroquinerie

le tout accompagné (encore une fois normalement) de Badger. Donc si des gens vont à un de ces deux concerts, j'espère qu'on s'y croisera!
On en reparle dans un ou deux mois!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: