Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:14 am Sujet du message: Norther : le split ! |
|
|
Bad news... Le groupe Norther a décidé de spliter !
Après quasiment 16 années de présence sur la scène power / death, la formation a pris la décision (d'un commun accord) de stopper son activité. Le groupe finlandais s'explique :
« Depuis l'année dernière, il parait évidemment que nous ne sommes plus capable d'assumer une tournée digne de ce nom, et ce à cause de nos emplois du temps compliqués. Nous avons constamment été forcé de trouver des musiciens de remplacement pour assurer les concerts et cela ne s'arrangera clairement pas dans le futur. Nous ne pouvons tout simplement plus assurer comme un vrai groupe actif.
(l'arrêt de Norther) a été une décision commune et simple à prendre car c'est la meilleure chose à faire aujourd'hui. Il n'y a pas de drame et nous resterons de bons amis. »
Le dernier concert du combo sera le 10 août au festival Brutal Assault 2012 en République Tchèque.
A noter tout de même que la plus part des membres de Norther continueront d'officier dans d'autres groupes : Jukka Koskinen (basse) chez Wintersun et Amberian Dawn, Aleksi Sihvonen (chant) chez Medicated and ASXX, Daniel Freyberg (guitare) chez Naildown, Heikki Saari (batterie) chez Naildown, Tuoni et Amberian Dawn, ainsi que Kristian Ranta (guitare) sur un projet solo. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Pas trop triste Poc? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:57 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai les glandes !
Même si j'avais tout de même lâché le groupe depuis quelques années... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'ils avaient splitté après le départ de Lindroos moi, donc bon... Quelqu'un a écouté le dernier album avec l'autre chanteur? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 27, 2012 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Non... mais il faudrait tiens ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|