Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 12:22 pm Sujet du message: Trivium : clip vidéo de Watch The World Burn |
|
|
Une nouvelle vidéo de Trivium - pour "fanboy only" - est visible sur le web net multimédias. C'est sur la piste Watch The World Burn (tirée de leur dernier opus In Waves) que le groupe se pavane en images... Ça se regarde (ou pas) sur le tube. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas spécialement la meilleure de l'album mais, par contre, je dois avouer que Trivium m'a bien surpris sur cette galette. J'ai pas mal detesté leur virage Metallica-esque sur leur deuxiéme et troisiéme album mais sur celui-ci, ils s'en sont écartés pour repartir vers un Metalcore "thrashy", efficace et bien foutu !
Nan vraiment, "In Waves" a de la gueule, mine de rien !
(ps: Aprés, c'est clair qu'ils ne révolutionnent rien dans le Metal !) _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ascendancy "metallica-esque"? J'ai pas dû écouter le même album. Ce In Waves est une merde sans précédent avec un son ultra-lissé, un nouveau batteur nul à chier (suffit de comparer le nombre de futs, il en a 2 et fait que des blasts, il a même modifié les partitions de batterie sur les anciens albums!), et cette chanson n'est guère mieux que les autres. Homogène cet album oui mais qu'en nullité! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|