ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les concerts à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Bon en espérant avoir les bourses dès septembre (problème Crous pour changer), j'irai normalement à:

-Steel Panther le 30 octobre au Bataclan
-BTBAM+Periphery le 31 à la Maroquinerie

le tout accompagné (encore une fois normalement) de Badger. Donc si des gens vont à un de ces deux concerts, j'espère qu'on s'y croisera!
On en reparle dans un ou deux mois!

On se verra alors pour BTBAM!

J'irai normalement au concert de Katatonia et Alcest (connais pas le troisième groupe) le 27 novembre au Divan du monde.
Et j'hésite également pour Down le 24 octobre au Bataclan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walls Of Jericho pour le Hell On Earth Tour, au Glazart, ce Lundi !!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah j'ai pris ma place pour Steel Panther, mais pour BTBAM rien n'est moins sûr. J'ai plus de thunes (étudiant oblige) et ça m'a déjà ruiné d'aller à Paris pour SP... Mais bon, je me foutrai encore plus à négatif pour BTBAM je pense!

Au fait j'ai ma place pour le Hellfest 2013!
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant le concert de Klone dimanche, petit passage au Glazart jeudi pour General Lee! Et le jeudi suivant, Abraham au Klub.
Un peu en retard mais j'ai vu Year of No Light jeudi dernier aux Voûtes, l'ambiance était vraiment terrible, très bon concert.

Edit: Samedi 27 j'irai voir Anathema à Vauréal (dans le 95), si par ailleurs des gens y vont et cherchent un moyen de transport il y aurait peut-être moyen que je les y accompagne (j'y vais en voiture), suivant où vous habitez.

Puis lundi 29, Arms of Ra à la Cantine de Belleville.
Avant BTBAM le 31 à la Maro!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est mort pour Steel Panther... J'ai dû revendre ma place, faute de thunes (étudiant powaa).
Par contre un pote m'a avancé une place pour... Deftones! 23 février au Trianon (date rajoutée devant le succès de la vente pour le concert du 22; la vente commençait à 10h et était déjà sold-out au moment de commencer...)
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'imagine que tu ne seras sans doute pas de la partie pour Between, si?
Sympa pour Deftones par contre! J'aimerais vraiment aller les voir, mais niveau dépenses c'est chaud aussi, je n'aurai sûrement pas trouvé de boulot avant que la nouvelle date ne soit complète..
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.Daniels a écrit:
Du coup j'imagine que tu ne seras sans doute pas de la partie pour Between, si?
Sympa pour Deftones par contre! J'aimerais vraiment aller les voir, mais niveau dépenses c'est chaud aussi, je n'aurai sûrement pas trouvé de boulot avant que la nouvelle date ne soit complète..

Malheureusement non Neutral en clair payer les places ça m'allait (60 balles en tout) mais niveau trajet ça en revenait à 100 et quelques, et là c'est vraiment serré dans mon porte-feuille, je suis un pauvre étudiant sans APL!
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 3 plus gros de prévu (sur les mois à venir)

Stone Sour au Bataclan (25/11)

The Ghost Inside + Deez Nuts + Stray From The Path + The Devil In Me au Divan du Monde (12/02/2013)

et SURTOUT....

DEFTONES au Trianon (22/02/2013)[/u]
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que tu puisses venir aussi à Deftones au Trianon!
Mais plus sérieusement, c'est quoi cette blague de pouvoir réserver sur un site anglais avant même que les billets soient disponibles? Et dire qu'au début je voulais sécher un cours pour prendre ma place, j'aurais bien eu l'air con en arrivant à 10h15 chez moi "ah bah c'est sold-out!", mais bon, au final j'ai le concert pour le 23 soit un samedi, je n'aurai pas le stress de louper un aprèm de cours Cool
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas saisi le délire, c'est déjà sold-out pour Deftones ou c'est pas encore dispo ? Je suis à la rue en ce moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
J'ai pas saisi le délire, c'est déjà sold-out pour Deftones ou c'est pas encore dispo ? Je suis à la rue en ce moment !

C'est déjà Sold-Out... En même pas 1 seconde, à cause de sites anglais de merde. Et puis comme pour SOAD, des gars ont acheté les places pour les revendre au prix fort juste après l'annonce de Sold-Out.

En clair ça a donné

9h59 : billets pas encore en ligne
10h00 : sold-out
11h : deuxième date annoncée \o/
11h30 : deuxième sold-out
12h : places revendues à 75€ minimum sur internet

Bref, j'en ferai parti mais ce système alacon me blase à bloc.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas me la péter ou quoi, mais j'ai choppé une place pour le 22 à 10h30... Les sites ont été pris d'assaut et comme d'hab ils ont fini par vendre au compte goutte. Fallait jouer du F5 au taquet. Merci "A Vos Billets"

Pas suivi cette histoire de site anglais qui vendait en avance par contre. Mais ouais sinon, en même temps y avait déjà des places à 90 boules sur ebay à la même heure...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas vécu l'enfer du 6 Mai 2010 pour le concert de Deftones à La Boule Noire (10 Mai!), ça se voit !!! haha
Je ne vous raconte pas le bordel, ils ont annoncés la date de mise en vente le Lundi 3 Mai (si je me souviens bien !) donc TOUT LE MONDE a bien fermé sa gueule pour éviter une fuite sur le net et... BIM, le Mercredi, tous les médias ont annoncés ça sur le net donc du coup, réseau saturé le jeudi à 8h30 pour la mise en vente à 10h ! 10h01 : SOLD-OUT !
En gros, fallait être le Felipe Massa du F5... !

Au final, un pote m'a revendu sa deuxiéme place car son meilleur pote n'aimait pas DEFTONES \o/
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2010 j'avais réussi a en chopper mais je ne sais même plus comment...
De toute façon ce genre de connerie ça me saoule, donc je préfère rater un concert que de jouer du F5 comme un détraqué et rentrer dans leur jeu àlacon. C'est plus ma guerre !
Ceci dit, si vous avez des potes qui n'aiment plus les Deftones, je suis preneur de leurs places :] uhuh
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain à la Maroquinerie: Monster Magnet + My Sleeping Karma.
Ensuite mardi prochain au Divan du Monde: Katatonia + Alcest + Junius.

Une bonne manière de finir le mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: