Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 10:21 am Sujet du message: Dillinger Escape Plan (The) : signe chez Sumerian Records |
|
|
Les Dillinger Escape Plan ont signé chez Sumerian Records pour leur très attendu prochain album ! Le successeur de Option Paralysis est d'ailleurs prévu pour l'été 2013.
Affaire à suivre ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben... Ça va que c'est Dillinger et que j'ai une confiance aveugle en ce groupe pour me fracasser la tronche... Parce que Sumerian Records, c'est quand même un panel d'artistes ultra-caca.
Par contre je sais pas si le deal est prévu uniquement pour les US et si le groupe reste chez Season Of Mist pour l'Europe. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Nov 24, 2012 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Barak a écrit: | Parce que Sumerian Records, c'est quand même un panel d'artistes ultra-caca. |
NON NON NON... Stray From The Path, c'est loin d'être ultra-caca !!! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que tout était caca.
Connais pas Stray From The Path. Je viens d'en écouter un morceau. Bon, pas de quoi se relever la nuit apparemment. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|