Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Badger Newby

Inscrit le: 30 Mai 2012 Messages: 14 Localisation: Pour l'instant près de Paris, 92...
|
Posté le: Sam Juin 02, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sir, yes sir !
Pas de soucis, j'en prend note ! _________________ Que le Rock soit avec toi, jeune Satawan ! |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Juin 04, 2012 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu l'ami ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Juin 04, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Yo ! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juin 05, 2012 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas besoin d'encadrer mon cher ami Badger, il sait faire sa place tout seul ahah. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui, on est gentil ici ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouelcoume stranger ! _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
david110869 Newby

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je m'appelle David. J'écoute du Metal depuis 1984. J'écoute un peu de tout, mais préfère la variété et la créativité dans ce qui passe entre mes oreilles. Mon genre préféré est le Thrash Metal, car il le vaut bien.
J'apprécie beaucoup les concerts.
Premier concert le 22 août 1987 à Donington, avec Bon Jovi, MetallicA, Anthrax, Dio, Cinderella, W.A.S.P.
Dernier concert, hier, au Divan du Monde, Paris, avec Synthetic Waterfall,
Wildpath, Lost Opera, Faitless Messiah, Asylum Pyre, et Xianosys.
Prochain concert, Soil, demain au Trabendo. _________________ David110869 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Home !
Un premier concert avec Bon Jovi et Metallica, je dis RESPECT :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Wargrinder Newby
|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Moi c'est Wargrinder ou Wargy', Loïc de mon vrai prénom. Je suis alsacien, j'ai 21 ans, et j'ai intégré l'équipe de l'association Strasbourgeoise EASTERN BLASTING CREW fin 2012. Je suis également brailleur au sein de VIOLENT MISERY (https://www.facebook.com/violentmisery). |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi jeune Wargrinder ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Bienvenue à toi jeune Wargrinder ! |
21 ans? Jeune? Tu tapes dans la trentaine ou quoi?  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je m'en rapproche tout de même sérieusement mon p'tit gars ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les ferrailleurs !
Puisque j'ai été absent du forum pendant plus de quatre ans, je repasse par la case présentation. Moi c'est Batiste, je suis inscrit sur le forum depuis 2004 et j'y ai modéré les esprits jusqu'en 2008. Ayant renoué avec le bon vieux rock à l'ancienne et le blues des origines, je n'écoute pratiquement plus de métôl depuis cinq bonnes années... Mais je vais bien, merci.
J'ai pratiqué des années la batterie dans un petit groupe de métal tirant sur le hardcore, mais cette période est révolue. Ma rédemption musicale s'est accompagnée d'un changement de groupe. Je suis donc batteur dans un groupe de Besançon qui s'appelle Electric Worry (en référence à l'énormissime groupe Clutch). On vient de sortir notre premier enregistrement studio, donc si tu veux l'écouter (voire le télécharger, gratos ou pas) c'est par ici : http://electricworry.bandcamp.com/
Je ne saurais conclure ce post sans mentionner le fait que M. Banane m'a beaucoup manqué ces dernières années.  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste...Batiste... Ça me dit vaguement quelque chose mais je ne suis pas sûr...
PUTAIN MEC ÇA FAIT PLAIZ !
4 ans d'absence à rattraper, t'as intérêt à poster sec mon gars :]
En tous cas c'est chouette que tu refasses surface, ça manque de vie ici, et quand le sang neuf ne fait pas l'affaire, autant déterrer les morts.
Retour aux sources bordel !
2013 où la renaissance. Qu'on s'le dise. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'entends d'ici les pas de Myra, Glo et Nihil dans le couloir. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|