|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
God Damn Newby
|
Posté le: Mar Mar 26, 2013 10:27 pm Sujet du message: Hello moi c'est bij |
|
|
Hello à tous, je suis le batteur de God Damn on fait du stoner métal on est de lyon. On a attaqué en 2004, sortie notre premier album Old Days, et actuellement nous sommes sur la promotion du deuxiéme: Back To The Grindstone.
Je viendrais mettre des news du groupes réguliérement.
Voilou.
Sinon, ben moi j'ai 35 ans, batteur depuis 10 ans. J'ai commencé par écouter les grands classique de l'époque à 15 ans: Metallica, Nirvana. Vers les 17 ans j'étais à fond Death et Obituary (toujours d'ailleur .
J'ai commencé la batterie assez tard, on faisait du canniboul avec un groupe nommé Butchery, puis le stoner et venus avec Down, Crowbar et quelques années plus tard je suis tombé dedans.
Ah oui sinon, je suis fan absolu de HxC version Biohazard, Madball, Terror, j'vous l'avais pas dit
A par mes gout musicaux, j'aime les ptits plaisir de l'apéro mais j'ai plus 20 ans
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Pure Fucking Stoner |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut batteur de God Damn ! J'ai jeté une oreille sur ce que vous faites, du coup j'attends qu'une âme charitable me la rapporte pour te donner mon avis... Plus sérieusement, c'est pas mal. Du gros stoner métal bien old school !
C'est marrant, on a un peu le même parcours. Je suis moi aussi batteur, et je suis également passé du métal au stoner. Bon par contre, je t'avoue que j'ai une nette préférence pour le stoner qui s'inspire des 70's plutôt que pour celui qui tire vers le métal... Mais de temps en temps, on y trouve quand même de très bonnes choses.
C'était totalement désert ces derniers temps, mais le forum semble revivre un peu. Sois le bienvenu par ici ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hello et welcome ami batteur !
Bon, je t'avoue que j'aurai pas été contre une petite présentation dans le topic dédié, mais je ne vais pas faire la fine bouche en ces temps de crise et d'austérité humaine ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne, laisse tes coordonnées. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|