Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 10:20 pm Sujet du message: Fésé gaffe aux mômans!!! |
|
|
Voila juste un petit poste pour dire à ceux qui vivent chez leurs parents de faire gaffe à vos mômans pasque ca peut etre méchant:
Bon alors voila je vous explique, avec Drili et deux potes on avait monté un groupe(drili:chant, les 2 potes :basse et batterie et moi gratte) et on devait jouer dans le camping que possédait les parents du batteur. on avait préparé un bon set et puis on était bien prêts et bien chaud et tout, et puis 3 jours avant le concert, y a le batteur qui m'appelle et qui me dit : bon ben pour le concert ca va pas etre possible, ma mere a un peu pété les plombs et elle vient de détruire ma batterie à coups de couteaux. Donc bon ben voila, y a pas eu de concert et le batteur va déménager.
ALORS FAITES ATTENTION DERRIERE CHAQUE MAMAN SE CACHE UN MONSTRE SANGUINAIRE QUI NE PENSE QU A TOUT DETRUIRE!!!!!  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien aimer voir ça  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
pas nous!!! ca nous nique tout notre concert !!! : :
Bon je sais qui faut voir le bon cote des choses, et c est vrai k une batterie defonce a coup de couteau par une maman en folie est peu commun , ce qui prete au sourire  _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Il fallait l'abattre ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
"Abattez la !" Jurassic Park : 29 ème minute
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que j'ais à faire à un connaisseur  |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Arf, c'est pas possible, sa mére c'est Chucky, ou il répétait tellement qu'elle a pété un plomb ?
Je serai lui je déménagerai le plus vite possible, dés fois qu'elle le prenne pour une grosse caisse pendant son sommeil... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 10:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je serais curieux de savoir ce qu'il s'est réelement passé...
Louche cette histoire  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
drili Junky

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça le fait pas trop d'en parler sur le net, mais disons que lui et ses parents s'entendaient vraiment pas :s
Donc forcement à un moment ça dégénère :s
Je m'attarde pas plus , j'en ai déjà dis assez  _________________ -Do you want a cup of tea?
-Yes,it's 5 o'clock! |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 2:32 am Sujet du message: |
|
|
ouais pour resumer c'est ballot quoi... _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, comme on dit, "Une grosse caisse de trouée, dix de retrouvées..."
Ok, oui, je sais... Je m'escuse c'était minable, et dans certains pays on guillotine pour moins que ça...
J'éviterai de le refaire à l'avenir, mais là je sais pas... C'était trop tentant... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
qui c'est qui apporte la corde pour pendre Womble svp? _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
|