Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Fun radio a viré de bord en passant désormais de la musique nauséabonde comme les immondes tubes de l'été. Sans doute l'argent me répondra t'on mais pourtant je pense que le rock avait un succès non négligeable à l'époque...Enfin bon tant pis.
En ce qui concerne les groupes suédois, je me suis vite rendu compte que pour leur majorité ça tournait beaucoup en rond. J'ai donc préféré m'orienter dans un peu tous les styles et varier les plaisirs, se cantonner à un seul genre (ici le "melodic death" komkondidanlesfanzines) n'est vraiment une bonne solution en soit.
Passer d'un Converge à Mars Volta, puis tourner à droiter en écoutant du Sublime pour finir sur un bon Soilwork des familles, pardonnez moi l'expression, mais ça m'en fout plein le cul saperlipopette. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr qu'il faut pas se cantonner à écouter du "Suédois" mais bon faut bien reconnaître que si la Hollande est le pays du fromage, eux sont le pays du death (melodic et plus si affinité)
Enfin tu as quand même bien raison lorsque tu dis qu'il faut écouter de tout. Tant que c'est de la bonne musique hein  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:43 am Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | J'ai donc préféré m'orienter dans un peu tous les styles et varier les plaisirs.
Passer d'un Converge à Mars Volta, puis tourner à droiter en écoutant du Sublime pour finir sur un bon Soilwork des familles, pardonnez moi l'expression, mais ça m'en fout plein le cul saperlipopette. |
Laule
Ptit HS compulsif: à propos de varier les plaisirs, je ne saurais trop te conseiller Orphaned Land, ou encore les deux premiers albums de Moonspell ("Under the moonspell" et "wolfhearth"), entre autres.
Si tu n'a rien contre le metal à tendance orientale, avec des sonorités nouvelles, des pistes de bignous exelantes; fonce, c'est tout frais!
Je ne vous presente pas l'excellent Moonspell, qui se renouvelle à chaque album. Sachez par contre qu'Orphaned Land, groupe d'origine israelienne, est considéré par certains comme le nouveau Opeth oriental; avec des compos de "classic metal" à tiroirs bien majestueuses (!), à suivre donc . |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le temps, Nirvana passait en boucle sur Skyrock..... A l'époque c'était pas encore Skyrap...
Dark Tranquillity ça pète !!! Et quand tu parles de Sublime, Erloom, tu parles de SCD ???  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non Ventoline je suis désolé je ne suis pas Kornelius mais un petit larbin pas très actif chez Nofrag, mais je suis sur le site depuis plus de 2 ans voir 3 (vazy tavu jme la pete sa mere jsuis un papy du net) et ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui cherchait des morceaux de metal, j'ai pas pu m'empêcher de faire un tour par ici.
Je pense d'ailleurs que je fais les mêmes recherches que toi, constamment à l'affut d'un nouveau groupe qui me ferait une érection sonore digne de ce nom. En ce moment c'est plutôt morne, mes deux dernières "découvertes" étant Atreyu (de l'emocore en puissance, en veux tu en voila) ainsi que Moonspell comme tu le cites, sinon rien du tout...
Ensuite Batiste hakejecomprendpackwa SCD, personellement j'ai commencé par le best off tout simplement sublime (le jeu de mot minable, pardonnez moi) et j'ai récemment fait l'acquisition de 40oz. to freedom qui est aussi un magnifique album. Au réveil, la main dans le calbute, les yeux à demi-clos, quoi de mieux pour bien commencer la journée... Combien de fois me suis je retrouvé grillé par mon frère pendant que je dansais en calbute comme un bon gros mongol dés la matinée... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu es très orienté masturbation musicale Erloom
ça, ça me fais plaisir!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
BlueScreenJunky Newby
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Marilyn Manson c'est du metal ça ? Ben si c'est le cas mon premier CD de Metal c'est Golden Age Of Grotesque lol
Bon ok je sors (mais c'est vrai mdr) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non ! Reviens !
Y'a pas d'âge pour en manger  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
choco Junky
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu trois en meme temps... Eyesore de Nostromo, le 1er cd de Defdump et Pure d'Unfold...  _________________ In grind we crust |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Commencer par du Nostromo c'est comme se faire sodomiser pour sa nuit de noce
ps : je suis méchant dans mes chroniques et vulgaires dans le reste.
Mon Dieu, je file un mauvais coton ces temps-ci  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
choco Junky
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ben disons ke j'ai fai 1 peu de KoRn avant mais pour moi c'est plus proche de la pop que du metal... ah!!! j'avais oublié, j'ai commencer par du ratm et deftones (adrenaline qui reste selon moi le seul potable) mais ca ne ressemble plus vraiment a ce que j'ecoute alors.... _________________ In grind we crust |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
... comme on peut le voir à ta signature !!! (pas mal le jeu de mots, en passant... )
En fait Erloom quand tu as parlé de Sublime, j'me suis demandé si tu parlais pas du groupe Sublime Cadaveric Decompostion. Mais en fait ça devait pas être le cas... Bbref si tu connais pas, c'est un magnifique groupe, assez poétique comme son nom l'indique, et avec des paroles super philosophique (je cite : "beeeeuuaaaaââââârrrgghhheeeuuuuuhh"), pas très écoutable mais perso j'aime bien, ça défoule de temps en temps... Par contre pour la masturbation (vu que ça a l'air d'être ton truc) ça doit pas être top !!! mdr
 _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
choco Junky
|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ma signature mais je n'ai aucun merite elle n'est pas de moi... par contre j'aime bien celle de POC... vive la strategie de l'echec
Sinon il existe un groupe qui s'appel Sublime (tout court) et qui n'a vraiment rien a voir avec les excellents Sublime Cadaveric Decomposition, je crois (mais je ne voudrais pas trop m'avancer parce que je connais mal) que c'est un groupe qui fait selon les chansons (d'apres ce qu'on m'a dit) du hardcore, du punk, du ragga.... en gros c'est beaucoup moins basique que SCD et beaucoup plus varié... _________________ In grind we crust |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
choco a écrit: | par contre j'aime bien celle de POC... vive la strategie de l'echec |
C'est ma passion
Sublime je connais pas du tout.
Encore une fois je vais devoir m'y mettre :o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 19, 2004 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait quand est sorti le premier cd de Nostromo ?
Batiste ? Choco ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|