Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu !!!
Hier soir c'était la fin de la saison 2 Nip / Tuck et..... ahhhhh!!!! ce dernier épisode est monstrueusement bien mené!
Trop trop bon! Je vais passer un sale été tellement je veux voir la suite !
Quelqu'un sait si la saison 3 est sortie ou pas ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Prochain concours Zonemetal : la saison 3 de Nip/tuck à gagner. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 4:45 pm Sujet du message: Lost Addict Definitly |
|
|
HUM AHH!
J'enchaîne les Lost comme un ptit déglingo en ce moment.
Je suis complètement Lost Addict.
J'en suis à un peu plus de la moitié là. C'est vraiment buenos dias niveau scénar.
Je commence également à bien apprécier le style de filmage. Beaucoup de caméras épaules. Très peu de plans fixes, des caméras toujours en mouvements. Sympatoche. J'aime également les reconstitutions de l'accident qui sont bien foutues. Ah ! les plans face à la mer, avec un ciel d'orage aussi.. mmmm...
Enfin bref, jetez-vous dessus si ce n'est pas encore fesse (ahah) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Seul au monde dans ce topic, je continue à creuser mon trou.
J'ai achevé la saison 1 Lost hier soir.
OH MY GOD !
C'est énormissime. Sincèrement, j'en ai converti plus d'un et je vous encourage - si ce n'est pas encore fait - à vous précipiter sur cette série.
Attention ! : la version française est une vraie merde, emplie de mauvaises traductions, d'un doublage miteux et de voix ne correspondant pas du tout aux personnages.
Surtoût ne vous y fiez pas (c'est d'ailleurs assez incroyable comment ça tient à peu de choses...)
Donc allez chercher la VO et faites-vous plaiz. Ne débutez pas au milieu de la série également, vous allez tout gâcher.
Enjoy folks. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
serie culte, y'avait le prisonnier.
serie animee, suis fan de futurama.
serie litteraire, suis fan de terry pratchett. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Seul au monde dans ce topic, je continue à creuser mon trou.
J'ai achevé la saison 1 Lost hier soir.
OH MY GOD !
C'est énormissime. Sincèrement, j'en ai converti plus d'un et je vous encourage - si ce n'est pas encore fait - à vous précipiter sur cette série. |
De même. Lost, la première série qui enthousiasme autant les mongoliens que les grands esprits lettrés.
Naturellement y'a du cliché, on sent la patte 'made in the great industry of america, mais ça n'en reste pas moins diablement prenant. Je plussun au sujet de la VO. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
mouarf, moi qui suis anti-télé basique et primaire, c'est pas demain que tu me feras bloquer sur une série aussi bonne soit-elle.
je préfèrerais encore écouter du Korn, tiens.
(non, je blague la) |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
En passant...
J'ai achevé la saison 3 de Futurama dans le train sur mon ptit portable (Un des nombreux priviléges quand on fait parti des soirées gays-friendly de Poc). J'avais oublié comme c'était bon. Je crois que je vais recommencer à me les regarder...Juste là, comme ça...
D'ailleurs, appellez moi Bender _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
je préfère t'appeler corky _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'intimité je préfére "Rodrigo" d'habitude, mais "Jules" sonne bien aussi...Tu peux être fier de toi...
(Arrêtez-moi, ce topic s'égare) _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne m'en éloignais pas
corky et ses potes
corky, un adolescent pas comme les autres, pour ne pas dire trisomique...moi j'aimais bien cette série. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
La série la meilleure au monde est "la petite maison maison dans la prairie". Non, je déconnais... ma trilogie préférée est "Matrix" et du côté série "Charmed", je trouvais ça pas mal... Tout ce qui est surnaturel m'intéresse. De plus, la musique du générique est franchement bien. Et les acteurs ne sont pas mauvais du tout... Il y a aussi "Stargate" qui me plait bien... Les acteurs sont fabuleux, et les décors magnifiques. _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on oublie de dire à quel point Richard Dean Anderson alias Mc Gyver est un homme FABULEUX. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Heartless girl a écrit: | ma trilogie préférée est "Matrix" et du côté série "Charmed", je trouvais ça pas mal... [...] Et les acteurs ne sont pas mauvais du tout... |
Mais LAUL !
Bon je fais l'impasse sur Matrix tellement il n'y a plus rien à dire...
Mais Charmed ! Bouah!
Quelle immonde merde que cette chose.
Comment peux-tu mettre en relation ta phrase "les acteurs sont pas mauvais" et "Charmed" ?
Ça m'intrigue. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chacun ses goûts... Que mon avis soit respecté... Celui-ci n'engage que moi. _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
|