ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche bons groupes français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoTiS
z0rr0

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle initiative qui je l'espère sera couronnée de succès

Enfin j'espère que tu es sincère, car si tu ne voulais pas vraiment en finir, ça voudrait dire que soit tu as freeposté, soit tu as décidé de me "casser" et dans ce cas là mon diagnostic est affligeant : intellect 0, grégarisme 100, humour n/c.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS A LA POPULATION

Tout d'abord bienvenue à toi Lotis.
Ceci dit, le premier qui réagi ou qui poste une réaction hors sujet, je vire le message.
On se tape ici dorénavant.
Et on ne fait pas acte de déviance de topic autre part que dans Blabla.
Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
zine
Newby

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya dOOmka groupe de neo metal du nord de la France! pour ecouter les demo: www.doomka.com Monsieur Banane
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Cocorico ! Répondre en citant

J'ose le doublon avec H-Tray.
Short Lived New Trend : un extrait de leur prochain album.
Très bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
eternal_tears_of_sorrow
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUP c'est supuration !! (SUP n'existant plus)
Si tu écoutes du black , t'as Nordmen voire MartYr au québec
Sinon t'as le meilleur groupe de Death metal pour moi : Quo Vadis
Essayes "Silence Calls The torm" et "Break The Cycle"

Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au groupe français, vous avez mentionné Aqme mais il y a également Eths, Mass hysteria, Nemoh, etc. Les 2 derniers groupes que j'ai cités sont à découvrir, si vous voulez plus d'infos, demandez-les moi. J'ai la démo de Nemoh ou sinon vous pouvez aller sur ce site si vous souhaitez en savoir plus : www.hdpstudios.com/nemoh ou bien vous pouvez visiter ce blog : http://chachafane1.skyblog.com/ .

Ensuite, pour Mass hysteria, il s'agit de rock français tout comme Nemoh, je possède des extraits de leurs chansons... Bon, c'est du rock, pas du métal, mais c'est pas mal... Pour ceux qui apprécient Nirvana, Oasis, les Red hot, etc, ceci ne devrait pas leur déplaire...
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mass Hysteria sont bien en concert uniquement je dirais. En studio je trouve ça moyen meme si j'aime bien quand meme. En concert sont bien mieux et surtout j'ai pu les voir plusieurs fois avec de l'intervale et de concert en concert je les ai vu s'ameliorer, avoir une meilleur prestation, j'aime bien.
666vivaSatan666
Newby

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme bon groupes français je conai (kom bocou) Eths
et aussi Anorexia Nervosa qui est un bon groupe de black métal français. An other brick in the wall
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

666vivaSatan666 a écrit:
Eths

Vade retro satanas !!!

( je sais, c'était facile )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
darkan
Newby

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum..... mass hysteria sont meme excellent en concert ils ont une energie impressionante et mette beaucoup d'ambiance...
Sinon psykup pour ce qui connaissent c'est un style particulier, on peut le classer dans le néo mais.... c'est vraiment très particulier ! Wink
Puis kaizen pour les amateurs de thrash... il ne seront pas decu....loin de la !
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ecoute psykup que par solidarité entre toulousains
sinon en groupes français y'a gronibard et dans un autre post j'ai vu cité sublime cadaveric decomposition que j'aime bien aussi.
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malleus Maleficarum
Seth
Seigneur voland (quelques unes)
Nyseius
Supreme mrap
Mystic forest
Love lies bleeding
Chemin de haine
Belenos...bref, pas mal en fait, mais le probleme c'est que enormement de groupes choisissent la langue anglaise.(jvous dis pas l'accent des fois, comme chez drom)
Vive le francais (bien utilise)
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slaanesh a écrit:

Supreme mrap

Je suis pas modérateur, mais re-cite une fois ça avec un smiley, et je réclame ta tête sur un plateau, sale con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole pour toi si tu as laisse ton humour (aussi mauvais soit il) aux vestiaires.

De plus pour info, ce groupe c'est de la blague. D'autres groupes pre-cites creditent vraiment ces idees.
Aka
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton groupe de blague il est cité dans des forums et des blogs du front national comme étant une référence. Faut se renseigner avant d'étaler sa pseudo science en matière de racisme primaire (mais certes, tu as l'air plus callé que nous à ce sujet).
Perso je préfère ne pas avoir d'humour, qu'un humour de jeune facho prépubère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: