ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexi Laiho fait sous lui
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Alexi Laiho fait sous lui Répondre en citant

Pour le premier single extrait de leur nouvel album Are You Dead Yet ?, les finlandais de Children of Bodom ont enregistré une reprise de "Oops I Did It Again" de (sic) Britney Spears. Tracklist du single de la honte:

01. In Your Face
02. Oops I Did It Again
03. In Your Face (censored version)

Prochainement le split CoB/Ultra Vomit remixé par DJ poussette.

Dernière édition par ventoline le Mer Juil 27, 2005 7:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
order avodart
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:26 pm    Sujet du message: WeAUxaAFMWoAU Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

generic avodart for sale - is there generic avodart

Dernière édition par order avodart le Jeu Juin 20, 2013 2:44 pm; édité 19 fois
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je comptais pas l'écouter.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si, j'attends ce monument du metal avec impatience.
Enfin, des musiciens font fi de ce que le public attends d'eux pour donner libre cours à leur créativité, leur plus folle inventivité.
Vous n'imaginez pas la quantité d'audace nécessaire à un groupe tel que Children of Bodom pour mener à bien ce projet au nez et à la barbe d'une scène metalleuse en manque de réelle nouveauté.
Un grand pied de nez à tous les true evil metalleux et même aux faux evil d'ailleurs.

Mon seul mot à dire à COB : Bravo les gars, fallait le faire.

Et quand britney reprendra-t-elle "silent night bodom night" ?

(cette réponse totalement stupide est à imputer au manque de sommeil ainsi qu'à la consommation de - euh merde y'a des mineurs - de panaché contenant trop de bière et pas assez de limonade. Vive la limonade)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois surtout que ce sale capitaliste d'Alexi Laiho se sent plus pisser.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est d'autant plus con pour lui, ça fait vachement de bien des fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dudule
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

atten ventoline si tu na jamé u la chance découter ce chef d'oeuvre de la gde variété internationale commerciale ne te plain pa moi g un frer ki écoute ce genre de truc ça et KIO!!!!!!
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Dudule, tu joues avec ton Nokia pendant ce temps là ?

- Pour CoB (Je suis sur un forum de métal, je me sens plus pisser, j'utilise l'acronyme), pas évident de parler de créativité quand on fait une reprise. Remarque, si vous ne prenez que les paroles de Oops, I Did It Again ! ça peut encore passer dans une chanson, même métalleuse. Le vrai culot aurait été de reprendre Hit Me Baby One More Time. Tout de suite vachement moins crédible... -
dudule
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

oh non moi je joue avec ma gratte c mie en + g encor du boulot pour etr un bon guitariste alor je per pa de temp depui un an...et mon nokia ça fé plusieurs mois kil est dead.De tte façon je ne moccupe plus de ce ke fait mon frere ni de ce kil écoute g esssayé de l'initier aux joies de la bonne musik mais il persevre a écouter ce genre de choz le con alor vallé mieu abandonner ct peine perdue menfin si c son gout il fait ce kil veu.
@+
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que Womble va devoir s'armer de beaucoup de patience (et surtout de son bescherelle) pour décrypter le message que tente de lui adresser notre ami dudule...
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

dudule a écrit:
oh non moi je joue avec ma gratte c mie en + g encor du boulot pour etr un bon guitariste alor je per pa de temp depui un an...et mon nokia ça fé plusieurs mois kil est dead.De tte façon je ne moccupe plus de ce ke fait mon frere ni de ce kil écoute g esssayé de l'initier aux joies de la bonne musik mais il persevre a écouter ce genre de choz le con alor vallé mieu abandonner ct peine perdue menfin si c son gout il fait ce kil veu.
@+

"Oh non moi je joue avec ma guitare, c'est mieux et en plus j'ai encore du travail pour être un bon guitariste, alors je ne perds pas de temps depuis un an... Quant à mon Nokia®, cela fait désormais plusieurs mois qu'il est hors-service. De toutes façons je ne m'occupe plus de ce que fait mon frère ni de ce qu'il écoute : j'ai essayé de l'initier aux joies de la bonne musique, mais il persévère à écouter ce genre de choses, le petit décérébré, alors il valait mieux abandonner, c'était peine perdue. Toutefois si cette musique est à son goût, il fait ce qu'il veut.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma stupidité la plus crasse."

Remerciez-moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! En fait j'avais même pas pris la peine de lire le message en entier donc grâce à toi je connais enfin le fin mot de l'histoire... Mais faut dire que malheureusement, même tourné de façon beaucoup plus élégante, ça n'a vraiment aucun intérêt. Neutral
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Void.
Je suis heureux de voir que nos traductions concordent, j'avais bien compris la même chose, même si la tienne se permet des effets de style qui allégent un peu l'évidente lourdeur du personnage derrière le message d'origine.

Encore un qu'on ne reverra pas (Tant mieux)
peace
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

et voila un exemple consternant d'intolérance....alexi laiho fait ce qu'il veut avec les chansons de britney spears,si cela ne vous plait pas vous n'avez qu'a pas l'écouter ce n'est pas vos oignons!!!!! et être fier d'avoir fait fuir dudule montre bien que certaines personnes ont un niveau mental diminué(vous au cas ou la bêtise vous aurait encrassé l'esprit Very Happy )
voila respect a une musique qui abrite des gens bien peu ouvert.
Peace.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on aime l'orthographe et le second degré. J'espere que t'es assez ouvert d'esprit pour le comprendre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: