ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

...Mais à quoi joue votre winamp ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:52 pm    Sujet du message: ...Mais à quoi joue votre winamp ? Répondre en citant

Un sujet de forum célèbre mais que je ne trouve pas ici, ou qui a été lancé mais n'a pas été suivi...

Je prends donc l'initiative :

Qu'écoutez-vous, en ce moment-même ?

Moi c'est Slayer - Angel of Death
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonspell - 01 - Wolfshade (A Werewolf Masquerade).mp3

Encore un groupe qui aurait du rester lui même (leur évolution a donné d'excellentes choses cependant). Mais cet album ! Bordel de merde c'est culte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le meilleur de moonspell avec irreligious. Je ne saurais pas departager les deux par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment? rien... je suis pas mal gavée des 6 heures de routes les oreilles collées aux écouteurs... Quel magnifique silence...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
En ce moment? rien... je suis pas mal gavée des 6 heures de routes les oreilles collées aux écouteurs... Quel magnifique silence...

Archétype de la réponse hors sujet.

Pour mon compte :

Carlos Santana - Smooth ( désolé c'est pas du metal, mais hein on fait ce qu'on peut )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fear Factory - Archetype, vindiou.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:

Pour mon compte :

Carlos Santana - Smooth

Rappelle-moi le nom du forum...Ah ouais t'est totalement dans le sujet toi
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 600 posts de Doc laissent à penser que oui, il sais probablement de quoi il parle (hein ?). Zone est un forum eclectique basé d'abord sur le metal puis sur toute les formes de rock.
Apres il est grand, la puberté bien passée, il se défendra lui même.

Ceci dit Santana c'est de la merde bien chiante.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop:

Arcturus - 07 - For to end yet again.mp3

Proprement fantastique ce truc.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ghinzu - 08 - High Voltage Queen (The Reign Of) sur l'album "Blow"

J'avoue que j'ai faillit changer pour Terry Jack - Seasons In The Sun que vous connaissez sûrement déja tous et qui est une des chansons les plus bad-trippantes que je connaisse.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:

Ceci dit Santana c'est de la merde bien chiante.

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi.
Mais je renchérie pas pour te remercier de m'avoir défendu moi et mes 600 posts. Merci, t'es chou.

Sinon, niveau hard, y a un groupe que je viens de découvrir et qui tourne en boucle dans mon winamp ( skiné motörhead of course ) c'est Whitesnake. Je suis seulement en train de découvrir donc je ne peux pas en dire beaucoup à part que ça a l'air sympa. Un morceau d'eux : Still Of The Night.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

now playing "Terrorfact - A.L.F"

ah non ça vient de changer :

now playing : S.I.N.A - "glamourboy"

les deux sur le CD3 (Damage session) de la compil electro-indus "Endzeit Bunkertracks"

Et sinon, répondre "santana" tout autant que répondre "absolulent rien" ne sont pas des hors sujets...

1/ ce sont des réponses tout à fait acceptables à la question initialement posée

2/ il est évident que meme les plus metalleux d'entre nous écoutent parfois des musiques n'ayant rien à voir avec le metal. C'est d'ailleurs tout aussi intéressant de savoir ce que les participants écoutent d'autre. Se limiter à un seul genre musical, c'est - à mon humble avis - passer à coté d'une quantité de bonnes choses. Enfin, je dis ça, ça n'engage que moi, à ce qu'il paraît des gens se contentent toute leur vie de la position du missionnaire après tout.

bon avec ces conneries ça a encore changé de morceau

now playing (sur le même CD) : dunkelwerk - "hope's haven"
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

nounourz a écrit:
Enfin, je dis ça, ça n'engage que moi, à ce qu'il paraît des gens se contentent toute leur vie de la position du missionnaire après tout.

Bah ouais exactement ! Et quand t'écoutes Santana justement, c'est que t'es en train de te faire enculer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui aime (Je dis ça d'après témoignage...)

De mon coté c'est Metallica - Metal Militia sur "Kill'em All". Je dois dire que ça faisait longtemps...
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

now playing : At the gates - Blinded by fear Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: