ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu en as honte... mais tu l'écoutes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
void
Addict !

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis mieux : sur mon PC j'écoute régulièrement des mixs de Nounourz WAAARGHBLAAAEURGHPOULPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes mixs sont faits avec la plus psychédélique des trances, le plus sunshine des breakbeats et le plus dévastateur des hardcores. Et avec beaucoup de café, aussi.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Je répondrais en citant Lemmy : "la vie c'est pas un bol de corn flakes" (copyright)

Moi aussi j'en ai des belles de Lemmy : "si j'fais d'la musique c'est pour choper d'la chatte", ou encore "tous les groupes qui s'inspirent de Motörhead font d'la merde" ! (interview sur France 3 dans l'émission Trafic / citations de mémoire)
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien madonna en fait
Une minute de silence pour into the groove
Krawa Jerk
Junky

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ecoute bien planqué Oasis, Coolio les beach Boys et ...
les guns and roses
ansi que mon dieu, Michel Farinet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krawa Jerk a écrit:
Michel Farinet.

Quelle est cette chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre carlos et cabrel.
Je pense que le seul mot capable de résumer son oeuvre est: magique...
e-dwarf
Junky

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlos et Cabrel ont un ingénieur du son au moins. Et ils sont pas profs de philo.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et donc?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pas du tout honte en fait mais je savais pas où le mettre : je suis fan de Déportivo. Nom d'une pipe, je connais leur album sur le bout des doigts !
Ça fait plaisir ce coin de la "nouvelle scène" française, pas comme l'autre tanche de rApHAëL et sa caravane à la con (putain lui j'ai envie de l'émasculer quand je l'entends / vois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déportivo c'est ptit de Maurepas... le paradis des groupes.... parce qu'il n'y a rien a part des locals pour faire de la musique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Ça fait plaisir ce coin de la "nouvelle scène" française, pas comme l'autre tanche de rApHAëL et sa caravane à la con (putain lui j'ai envie de l'émasculer quand je l'entends / vois)

Entièrement d'accord je ne supporte pas ce salaupio. Quand je pense que c'est JL Aubert qui l'a ramené comme nouveau prodige... Mwé ils doivent être gay parce qu'en tout cas c'est pas un prodige musical.
Essaye de l'émasculer, Aubert le lachera surement.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déportivo je les ai vu sur scêne (A la fouère de Paris...On ne dira rien c'était pour bosser...), ils se débrouillent pas mal du tout. Pour leurs défense, le public de la foire de Paris étant plutôt axé troisiéme âge, ils n'étaient pas en terrain conquis. Pour autant ils ont su se défendre avec vaillance et bravoure et ont finis leurs set les mains dans les poches et sous les applaudissements.

Personnellement, je les rapprocherai un tout ptit peu de Luke sur certains des morceaux du dernier album...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

Personnellement, je les rapprocherai un tout ptit peu de Luke sur certains des morceaux du dernier album...

D'ailleurs ils ont fait une tournée ensemble. En tout cas, ils sont passés côte à côte dans la salle de mon quartier ( j'y suis pas allé ).

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

Bof bof.
J'ai connu Luke avant Déportivo. J'avais un peu accroché sur leurs "tubes" mais le reste de leur album est miteux et se traîne.
Déportivo est beaucoup plus énergique, plus "root" que Luke.
Déportivo c'est une sorte de rock/grunge basique, simple, sans emphase, qui n'essaie pas de ressembler à ce qu'il n'est pas : c'est naturel, instinctif, ça sent le vrai et ça fait drôlement plaisir.
Un chanteur, une guitare, une basse et une batterie : le compte est bon, pas besoin d'en faire plus.
A leur prochain passage par ici, j'y serais sans aucun doute.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 6 sur 35

Sauter vers: