Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gratillon Newby

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:32 am Sujet du message: A quoi comparer le "métal" |
|
|
Eh oui.. "métal"est un bien grand mot qui regroupe plein de chose en l'occurence deux grande familles. En premier lieu, il ya la "musique" qui permet au jeunes (premières années au raprochement du métal) de se défouler ignorants de squ'ils écoutes (au plus souvent de la grosse merde bien bourine avec aucune musicalité et aucune technique, seulement du style...(envoutement total de la personne)).
ET la musique qui permet a celui qui l'écoute de rester sur son lit, de fantasmé comme un pédo et non pas de se défouler comme un con car il y a le mot "métal" qui apparait sur le boîtier (c'est le gros problème de ce qui marche par principe, tout en donnant une claque au métal par rappoet aux gent igorant du métal... hélas). Personnellement lorsque j'écoute du métal -tout le temps quoi- (heavy, speed, mélodique, symphonique et un peu de black(trés intéréssant au niveaus de la batterie)), comme un reflex, je vais tout de suite mettre tous les instrument au même plan afin de trouver un intéret a la musique (souvent riche en mélodie, accompagnée de sons parfait et une musicalité parfaite). enfin bref... que du bohneur...
Donc aprés ce para long et chiant (mais utile), je parle bien sur du vraie métal...
Personnellement (encore une fois) vu que le métal est super intéréssant à écouter avec beaucoup de variante pour la plupart des groupes, je dirais que le métal se raproche le plus de la musique classique!!! ne vous inquiétez pas je m'explique (crise cardiaque pour certain mais je pence que sa a un sens).
Avez vous déja écouté du classique ou êtes vous déjà aller voir (au moins une fois) un orchestre symphonique ? je l'avoue les vieux chef d'oeuvres sont chiant quand même... non je vous parledes musiques de film comme "Spider-man" ou encore"Le Seigneur Des Anneaux"... Et oui la BO du seigneur des anneaux de Heward Shone m'ont fait bandés dés la premiére écoute (pas vous franchement ?)... A ce moment j'aurais voulus aller le voir en Belgique l'année dèrnière en avril. Néanmoins en écoutant ces majeustueux chef d'oeuvre, j'ai pu faire le raprochement au métal: construction de phrase complexe, rithme en tertiaire, mélodies nombreuses et prenantes, notes ambiantes en arrière plan qui donne le charme du classique et des bon groupes de progu et puis plein d'autre truc comme sa.
A ce moment lâ, je pence au plus grand groupes comme Angra ou Blind Guardian avec leurs musique extraordinnaire et une en particulierqui se nomme "And Then Was Were Silence" dans "A NIGHT AT THE OPERA"...
Bon ba pour clore, je pence que beaucoup de personne sur ce forum ne vont pas etre d'accord avec moi mais en faite jvoudrais voir si on es nombreux a pencer comme sa!!![/i] _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
?
??
??? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Euh..
Oui, d'accord ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ici Londres: la marmotte est dans le poulailler, la marmotte est dans le poulailler. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et ouais les mecs, fallait payer l'abonnement.
Il existe deux sortes de metal: le metal de peday et le bon metal qui fait dresser ton zizi. Celui là est construit comme de la musique classique.
C'est absurde. J'oserais pas te demander combien de genres musicaux tu connais. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | C'est absurde. J'oserais pas te demander combien de genre musicaux tu connais. |
... ni combien de meuf tu as serré en disant ça.
Bouah ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'était très intéressant. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
gratillon Newby

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci Ryolait !!!
oyeu ddire dé conerie ditent des truc sensés quand même...pacque quand je slipknot, marilyn manson écrits sur un forum de métal sa mfou froid dans ldos... é puis jcé éssayé d'éxpliquer pourquoi vous écoutez sa !!!
quand jpence a sa jfé alusion a tou plein dgroupe comme stratovarius ou demons and wizard ou tou plein dotre... _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
gratillon a écrit: | merci Ryolait !!!
oyeu ddire dé conerie ditent des truc sensés quand même...pacque quand je slipknot, marilyn manson écrits sur un forum de métal sa mfou froid dans ldos... é puis jcé éssayé d'éxpliquer pourquoi vous écoutez sa !!!
quand jpence a sa jfé alusion a tou plein dgroupe comme stratovarius ou demons and wizard ou tou plein dotre... |
C'est un fake.
Aucun doute.
Sinon je propose que tu te casses. Non ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
gratillon Newby

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un fake ???
non sa franchement jvoudrait bien connaitre l'opignion des autres
(désolé j'avait pas vu que tu m'avais dit ddee pas écrire comme un con) _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm c'est assez énorme oui, cependant deux trois éléments me font penser que c'est pas un fake mais bien un vrai débilo, notamment son adresse mail avec son nom@wanadoo.fr. C'est le genre de chose qui ment pas. |
|
|
 |
gratillon Newby

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
désolé gens mais en faites ces que j'ai pas internet chez moi et j'utilise celle de mon père
serieusement est ce que j'ai l'air d'un fake!!! jpe même te dire pour te faire plaisir que j'ai une warlock serie bronze et qu'on fait du death metal avec mes potes... _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Okay fake. |
|
|
 |
gratillon Newby

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon ba au revoir alors. je suis franchement dessus. _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
gratillon a écrit: | je suis franchement dessus. |
... dessus quoi ? ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|