ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GORYPTIC - FROM BLAST TO COLLAPSE OUT NOW!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guyom Goryptic
Junky

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:18 pm    Sujet du message: GORYPTIC - FROM BLAST TO COLLAPSE OUT NOW!!!!!!! Répondre en citant

En prévision de l'élaboration de leur premier album, les membres d'HERESY (Brutal Death du Nord de la France) décident de changer ce nom et deviennent GORYPTIC.

GORYPTIC est, actuellement, en pleine phase de compositions pour l’album qui devrait être enregistré lors du premier semestre 2006.

GORYPTIC travaille également sur un site qui devrait être accesible très bientôt. Pour l’instant celui d’HERESY (www.bloody-heresy.com) fonctionne toujours. Vous pouvez y trouver des informations nous concernant et des mp3.

Le premier concert sous le nom de GORYPTIC aura lieu le 23 septembre pour le RAGE&FURY SHOW avec MESRINE, WHORETORN et TREPAN DEAD.

MESRINE
http://www.mesrinegrind.com
Mp3 : Malvo

WHORETORN
http://whoretorn.free.fr
Mp3 : Bull Hurley

TREPAN DEAD
http://trepandead.com
Mp3 : Suffer from premature ejaculation

GORYPTIC
Mp3 : Bloody ophiuchus

http://dr.gore.free.fr
www.soyunoloko.com

Dernière édition par Guyom Goryptic le Dim Mar 04, 2007 12:20 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HERESY ça sonnait mieux que GORYPTIC à mon humble avis.
Là on entend direct "Goth" et "Gore" et "tiques" donc tout de suite, association d'idées, on imagine des trucs... Mais pas du "death brutal" en tous cas.

Comment ça on en a rien à foutre de ce que je dis ?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé.

Aka ta gueule.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins je réagis MOI.
Guyom Goryptic
Junky

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Heresy sonnait bien mais le soucis est double :

Le premier Heresy fut un très grand groupe dans le passé.
Le second, il existe au moins 30 groupes Heresy à travers le monde.

Quand on a opté pour Heresy, il y 5 ans, nous ne pensions qu'au morceau de Pantera et non à ces 2 paramètres....la jeunesse...

Goryptic nous semble un très bon choix malgré le terme Gore. C'est un mix entre Gore et cryptic. Ce fut l'objet de nombreux débats mais notre choix est fait. Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait que cela ne sonne pas brutal death.

@ Doc : Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guyom Goryptic a écrit:
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le fait que cela ne sonne pas brutal death.

Je suis sûr qu'hurlé avec une bonne voix bien gutturale comme celle de votre chanteur ça doit même sonner vraiment très très brutal death ! Twisted Evil
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guyom Goryptic a écrit:

No Matter !

Moi j'aime bien Goryptic. ( surtout le "ptic" à la fin c'est très bien ça )
Sympa.

Et puis comme tu disais Heresy ça fait bien banal. Y a des noms comme ça vachement bateau que tout le monde prend comme... chai pas... Dual Edge par exemple.

Et bon concert.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guyom Goryptic
Junky

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Guyom Goryptic a écrit:

Et puis comme tu disais Heresy ça fait bien banal. Y a des noms comme ça vachement bateau que tout le monde prend comme... chai pas... Dual Edge par exemple.

Petit salopiaud va !

Et sans indiscretion t'en connais combien des groupes qui s'appellent Dual Edge ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Et sans indiscretion t'en connais combien des groupes qui s'appellent Dual Edge ?

On en connait un et c'est déjà pas mal ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guyom Goryptic
Junky

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un groupe de haute saone ?? je vais aller voir ca !

edit: le site merdouille, je reessaerai plus tard.
Guyom Goryptic
Junky

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patachou ça sonnait bien aussi.

Citation:
HERESY ça sonnait mieux que GORYPTIC à mon humble avis.
Là on entend direct "Goth" et "Gore" et "tiques" donc tout de suite, association d'idées, on imagine des trucs... Mais pas du "death brutal" en tous cas.

On entend aussi ripe, hic, et ory alors ta gueule.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guyom Goryptic a écrit:

Arf pour le moment le site ne fonctionne que sous Internet Explorer, mais je suis en train de préparer une nouvelle version qui sera compatible avec tous les autres navigateurs.

Si ça t'intéresse voila un petit mp3 de ce qu'on fait, par contre c'est du live et la qualité de son est pas géniale...
Guyom Goryptic
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Guyom Goryptic a écrit:

Arf pour le moment le site ne fonctionne que sous Internet Explorer, mais je suis en train de préparer une nouvelle version qui sera compatible avec tous les autres navigateurs.

Si ça t'intéresse voila un petit mp3 de ce qu'on fait, par contre c'est du live et la qualité de son est pas géniale...

Ok pour le site.
Pas mal le mp3 Monsieur Banane

Forum
MySpace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: