ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test partouzeur de droite
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 1:20 am    Sujet du message: Blind Test partouzeur de droite Répondre en citant

Bon vous êtes des métalleux fûtés et vous connaissez déjà le principe du blind test j'imagine.
C'est fort simple : cette archive zip contient 10 extraits (+ 1 bonus), trouvez l'artiste (1 point) et le titre de chaque chanson (1 autre point) et voilà qui nous donnera une note sur 20 (qu'est ce que je suis ingénieux, je m'impressionne des fois).

Vous devez m'envoyer vos réponses par MP, et au bout d'un certain temps (1 semaine par exemple?) je filerai les résultats et le classement des participants.
Vous pouvez m'envoyer vos réponses en plusieurs fois ou corriger après coup (par exemple vous venez de réécouter vos 23 albums de Black Tormentor of Apocalypse pour retrouver d'ou provenait ce satané extrait ou alors vous venez d'avoir une subite illumination), mais interdiction de tricher (bon je peux pas l'empêcher, mais essayez de rester un minimum fair-play quoi ;( ).

OK? Allez hop c'est parti!

Précisions concernant ce 1er blind test :
- il y'a un invité sur la 02 et un autre invité sur la 03, tout ça pour vous embrouiller et vous faire chier. Non, ne me remerciez pas.
- la 06 est une reprise, vous pouvez donc me donner en plus le nom du groupe qui l'interpète à l'origine. Bref donnez-moi ce que vous trouvez, même si vous n'êtes pas certains.
- La piste bonus fera plaisir aux amateur de jeux vidéos.
Je vous épargne le groupe, essayez juste de trouver le nom de ce thème, issu d'un célèbre jeu de baston.

Tous les extraits ne sont pas évidents, mais il y'a quand même quelques classiques dans le tas.

Messieurs, bonne chance. Monsieur Banane

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=3DK4Z5515YNGX08EX4SPC5K7GW
Addict !

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas trop à le choper là, y a moyen que tu le foutes sur un site qui existe ? T'as qu'à demander à Poc, il a de l'espace serveur à revendre ce mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est génial de l'animation comme ça...

On se croirait au club med !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
T'as qu'à demander à Poc, il a de l'espace serveur à revendre ce mec.

Roh la vieille légende urbaine Rrhum...

Khayman a écrit:
Messieurs, bonne chance.

Mesdames, vous n'êtes pas conviées.
Cassez-vous.

Doc a écrit:
On se croirait au club med !

C'est aussi ça ZoneMetal.

Bref, bonne initiative Khayman!
J'y avais pensé mais j'ai jamais eu le courage. Prendre les choses en main de cette façon mérite un smiley du mérite Bien gamin!
(c'est ton deuxième enfoiré!)

Bon, je m'y colle car je compte bien gagner...
D'ailleurs on gagne quoi ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute sa fierté.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
J'arrive pas trop à le choper là, y a moyen que tu le foutes sur un site qui existe ? T'as qu'à demander à Poc, il a de l'espace serveur à revendre ce mec.

Hého cherche pas de fausse excuse, il fonctionne très bien ce lien.
Si t'aimes pas les redirections essaie directement à partir de celui là :
http://d17.yousendit.com/C/3DK4Z5515YNGX08EX4SPC5K7GW/BT.zip

Citation:

Mesdames, vous n'êtes pas conviées.
Cassez-vous.

Tout à fait, leur place est dans la cuisine.
C'est un blind test d'hommes ça.

Citation:

D'ailleurs on gagne quoi ?!

Une nuit torride avec Rob Halford :/
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con que je ne puisse pas participer, je vous aurai pourris.

Bon je retourne à la cuisine.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si tu fais le repassage et si tu passes l'aspirateur je t'autorise à participer au blind test (mais c'est vraiment parce que c'est le désert niveau participants).
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khayman a écrit:
Bon, si tu fais le repassage et si tu passes l'aspirateur je t'autorise à participer au blind test (mais c'est vraiment parce que c'est le désert niveau participants).

T'inquiète pas, ils le font mais ils ont pas le courage de dire qu'ils en connaissent aucune.

Alors que moi je vous le dis avant publication des résultats, je l'ai fait et je n'en ai reconnu qu'une seule !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:

Aucune chance.

Moi je suis bloqué à 5 morceaux pour le moment.
Tu t'es fait plaisir Khayman, t'aurais pu commencer plus easy!
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas trouver pire que moi, je stagne péniblement à 2 morceaux. Chapeau Poc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Aka a écrit:

Aucune chance.

Je sais, mais t'aurais pu faire semblant de me soutenir. Déjà que je sers pas à grand chose ici.
Je sens qu'il y en a un qui va s'asseoir sur ses trads et ses bios Rrhum...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Khayman a écrit:

T'inquiète pas, ils le font mais ils ont pas le courage de dire qu'ils en connaissent aucune.

Alors que moi je vous le dis avant publication des résultats, je l'ai fait et je n'en ai reconnu qu'une seule !

Je parie que c'est la 8...

Excellent le bonus, ça me rappelle des bons souvenirs ! Yeah !
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté le coup et je crois en avoir reconnu 2 (Il me manque juste le titre exact de la n°8 ^^) et peut-être une troisiéme...(Mais là je crois que je m'avance)

Honnétement, même pour moi, la première apparaît comme un classique.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai forcément la 8 ( Wombi tu devrais pas chercher trop longtemps )
Et j'ai reconnu le groupe de la 9, mais pas la chanson exacte.

Et puis surtout j'ai pas envie de chercher.

*comment ça je suis pas joueur ?*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: