ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéphile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai très bien foutu... Je savais pas que c'était d'eux tiens.

Beau film, bien noir. L'atmosphère ressemble plus à celle de Fargo.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite contribution :

- L'été de kikujiro, Takeshi Kitano
C'est beau, c'est drole, c'est touchant et admirablement joué. Un régal.

- Old boy, Park Chan-Wook
Ca poutre, mais alors bien bien, c'est furieusement mis en scène, aucune longueurs, rien qui en vient entacher le rythme ou le scénario, une vraie perle.

- Fight club, David Fincher
Parce que c'est grandiose, et que la fin est splendide, et qu'on peut le voir 12 fois de suite et comprendre de nouvelles choses à chaque fois.

- Clerk's, Dogma, Jay & the silent Bob strikes back, de Kevin smith
3 films de kevin smith, humour complèment délirant et philosophie. Miam.

- Snatch, Guy Ritchie
C'est fun, c'est déjanté, pour ceux qui connaissent pas, à voir absolument.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant moi-même un grand fan de Snatch, je conseillerai vivement Arnaques, crimes et botanique du même réalisateur, qui à mon sens presque meilleur que Snatch parce qu'un peu plus sombre, plus déjanté presque moins cohérent et un peu plus tendu et excité, bien marrant.

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind de Michael Gondry (Je crois ou c'était Cunningham, je les confonds toujours...) m'a pas mal soufflé pour l'idée et la réalisation, Jim Carey y est presque méconnaissable (Et pourtant ça n'est pas forcément un acteur que j'adore.).

Enfin La Secrétaire, premier film de Steven Chainberg qui est une étude très bien réalisée sur les relations de soumission/domination et un manifeste pour la défense du Sado-masochisme comme une forme de la sexualité.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul que j'ai vu de ces trois là c'est Arnaques crimes et botanique qui est effectivement un film d'ambiance très sympa... Assez original parce que bourré de rebondissements loufoques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Dogma

J'espère qu'on parle pas du même sinon tu es banni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dogma il est terrible. VAS Y BANNI MOI.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes une bande de pervers c'est ça ?
Qui peut aimer une pareille bouse ?!
Dites-moi que vous êtes aussi fan de Dude where's my car ? et je me bannish. gAGAgaAgA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Dites-moi que vous êtes aussi fan de Dude where's my car ? et je me bannish. gAGAgaAgA

Dogma de Kevin smith, avec Matt damon et Ben affleck.
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Non j'ai quelques petites choses comme Dogma difficiles à assumer, mais faut pas exagérer non plus.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Non j'ai quelques petites choses comme Dogma difficiles à assumer, mais faut pas exagérer non plus.

Grosse frayeur...
Merci pour moi.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dude where is my car, mais ce film est démentiel

Ensuuuiiiiite

Monsieur Banane un monsieur banane un !

( bannis toi bannis toi ça va être marrant !! )

myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind de Michael Gondry (Je crois ou c'était Cunningham, je les confonds toujours...) m'a pas mal soufflé pour l'idée et la réalisation, Jim Carey y est presque méconnaissable (Et pourtant ça n'est pas forcément un acteur que j'adore.).

Je l'ai vu aussi. C'est la première fois que je vois Jim Carey qui nous fait un rôle "serieux". Ca m'a rappelé Vanilla Sky, en mieux, et sans les effets spéciaux à 1 million de dollars.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Dude where is my car, mais ce film est démentiel

Après toutes ces années de brimades et de persecutions, l'entendre de la bouche d'un autre j'en déduis qu'il s'est accompli une sorte de prophetie où un truc, je sais pas.

Ce film est un chef d'oeuvre de l'absurde alternatif contemporain.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis réenchainé des Coen :

=> LE GRAND SAUT : rien à dire, un putain de chef d'oeuvre. Super génial.

=> Barton Fink : Bien noir, l'ambiance pesante, lourde, pourie et poisseuse est particulièrement bien faîte

=> Miller's Crossing : Mwai. Un film de gangster à la Al Capone, bien filmé mais sans l'originalité habituelle des frères Coen.

Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takeshi Kitano:

Aniki mon frère ----> Pas mal, toujours situé dans l' ambiance Yakuza Japonnais mais cette fois c'est aux Etats-Unis que ça ce passe.

Hana Bi ----> Alors lui j'ai adoré, vraiment bien je vous conseil de le voir franchement

Sonatine ----> C'est le plus chiant mais on voit de beaux paysages, c'est plutot comique tout le long du film, c'est un film que certains vont detester car au fond tu vois pendant 1h30 une bande de cons perduent sur une plage dans une cabane, faire les pire stupidités du monde en retombant à l'age de 10 ans.... mais c'est marrant

L'été de Kikujiro -----> Là c'est un film encore une fois entièrement comique pas du tout violent ce qui change de Aniki mon frere, Hana Bi ou meme Ol Boy un très bon film Koréen.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 6 sur 57

Sauter vers: